- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
LIiste des chaines disponibles
Bonjour,
quelqu'un sait-il pourquoi d'un jour à l'autre je n'ai plus accès à certaines chaines? il y a encore une dizaine de jours de cela, je pouvais par exemple voir les programmes des AB1 ou de MCM. Et maintenant c'est impossible car soit disant pas dans mon offre ! impossible de trouver une réponse dans mon espace client. Pour info j'ai une offre Box Fibre Power avec une box 4K. merci à ceux qui sauront m'éclairer 🙂
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Aurelielo8998,
Il y a 2 explications possibles : un bug passager ou un changement dans les chaînes incluses dans l'offre (fonction des accords entre les chaînes et les opérateurs).
Dans les 2 cas, je vous invite à contacter un conseiller afin de voir ce qu'il en est :).
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Aurelielo8998,
Il y a 2 explications possibles : un bug passager ou un changement dans les chaînes incluses dans l'offre (fonction des accords entre les chaînes et les opérateurs).
Dans les 2 cas, je vous invite à contacter un conseiller afin de voir ce qu'il en est :).
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est en effet ce que j'ai fait 🙂 merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@Aurelielo8998 , "C'est en effet ce que j'ai fait..." et quelle réponse avez vous obtenu ?
La réponse (ou non réponse) peut intéresser d'autres abonnés impactés par le même problème, c'est l'intérêt principal de ce genre de forum d'entraide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
voici la réponse :
"Pour une meilleur résolution,Je vous prie de faire l'autodiag via l'application SFR&Moi. Pour cela, je vous prie de vous connecter avec la ligne fixe / Assistance / Etat de la ligne / Lancez un auto diag. En cas de diag ko vous serez mis en relation avec un conseiller client dédié à la fin du diag ou joindre le service dédié par Facebook sur la page Assistance SFR ou Twitter
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
La solution proposée ne me sert a rien... une fois l'autodiagnostic lancé, aucune proposition de dysfonctionnement ne correspond à ma demande...