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Question résolue
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LIiste des chaines disponibles
Bonjour,
quelqu'un sait-il pourquoi d'un jour à l'autre je n'ai plus accès à certaines chaines? il y a encore une dizaine de jours de cela, je pouvais par exemple voir les programmes des AB1 ou de MCM. Et maintenant c'est impossible car soit disant pas dans mon offre ! impossible de trouver une réponse dans mon espace client. Pour info j'ai une offre Box Fibre Power avec une box 4K. merci à ceux qui sauront m'éclairer 🙂
Résolu !
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Solutions approuvées
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Bonjour @Aurelielo8998,
Il y a 2 explications possibles : un bug passager ou un changement dans les chaînes incluses dans l'offre (fonction des accords entre les chaînes et les opérateurs).
Dans les 2 cas, je vous invite à contacter un conseiller afin de voir ce qu'il en est :).
Bonne fin de journée !
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Bonjour @Aurelielo8998,
Il y a 2 explications possibles : un bug passager ou un changement dans les chaînes incluses dans l'offre (fonction des accords entre les chaînes et les opérateurs).
Dans les 2 cas, je vous invite à contacter un conseiller afin de voir ce qu'il en est :).
Bonne fin de journée !
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C'est en effet ce que j'ai fait 🙂 merci
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Bonjour,
@Aurelielo8998 , "C'est en effet ce que j'ai fait..." et quelle réponse avez vous obtenu ?
La réponse (ou non réponse) peut intéresser d'autres abonnés impactés par le même problème, c'est l'intérêt principal de ce genre de forum d'entraide.
Ex abonné câble pendant 33 ans. Offre SFR FIBRE PREMIUM avec box 8x et décodeur TV8.
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voici la réponse :
"Pour une meilleur résolution,Je vous prie de faire l'autodiag via l'application SFR&Moi. Pour cela, je vous prie de vous connecter avec la ligne fixe / Assistance / Etat de la ligne / Lancez un auto diag. En cas de diag ko vous serez mis en relation avec un conseiller client dédié à la fin du diag ou joindre le service dédié par Facebook sur la page Assistance SFR ou Twitter
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La solution proposée ne me sert a rien... une fois l'autodiagnostic lancé, aucune proposition de dysfonctionnement ne correspond à ma demande...
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