Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

LIiste des chaines disponibles

Aurelielo8998
Visiteur

Bonjour,

quelqu'un sait-il pourquoi d'un jour à l'autre je n'ai plus accès à certaines chaines? il y a encore une dizaine de jours de cela, je pouvais par exemple voir les programmes des AB1 ou de MCM. Et maintenant c'est impossible car soit disant pas dans mon offre ! impossible de trouver une réponse dans mon espace client. Pour info j'ai une offre Box Fibre Power avec une box 4K. merci à ceux qui sauront m'éclairer 🙂

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Aurelielo8998,

Il y a 2 explications possibles : un bug passager ou un changement dans les chaînes incluses dans l'offre (fonction des accords entre les chaînes et les opérateurs).

Dans les 2 cas, je vous invite à contacter un conseiller afin de voir ce qu'il en est :).

Bonne fin de journée !

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Aurelielo8998,

Il y a 2 explications possibles : un bug passager ou un changement dans les chaînes incluses dans l'offre (fonction des accords entre les chaînes et les opérateurs).

Dans les 2 cas, je vous invite à contacter un conseiller afin de voir ce qu'il en est :).

Bonne fin de journée !

Aurelielo8998
Visiteur

C'est en effet ce que j'ai fait 🙂 merci

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

@Aurelielo8998 , "C'est en effet ce que j'ai fait..." et quelle réponse avez vous obtenu ?

La réponse (ou non réponse) peut intéresser d'autres abonnés impactés par le même problème, c'est l'intérêt principal de ce genre de forum d'entraide.

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Aurelielo8998
Visiteur

voici la réponse :

"Pour une meilleur résolution,Je vous prie de faire l'autodiag via l'application SFR&Moi. Pour cela, je vous prie de vous connecter avec la ligne fixe / Assistance / Etat de la ligne / Lancez un auto diag. En cas de diag ko vous serez mis en relation avec un conseiller client dédié à la fin du diag ou joindre le service dédié par Facebook sur la page Assistance SFR ou Twitter

Aurelielo8998
Visiteur

La solution proposée ne me sert a rien... une fois l'autodiagnostic lancé, aucune proposition de dysfonctionnement ne correspond à ma demande...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus