Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

les images de mon bouquet de chaine est de très mauvaise qualité images constamment décalées

marcelme03
Visiteur

les images de mon bouquet de chaine sont de trés mauvaise qualité , images constamment décalé 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marcelme03,


Dans un premier temps, je vous recommande d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Cela permettra déjà d'en savoir un peu plus sur ce dysfonctionnement 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marcelme03,


Dans un premier temps, je vous recommande d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Cela permettra déjà d'en savoir un peu plus sur ce dysfonctionnement 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus