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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Le service client a promis des chaînes de cinéma lors du renouvellement du contrat que je ne vois pas dans mon abonnement

moizka01
Visiteur

J'approche de la fin de ma première année de contrat SFR (internet+tv).
J'ai été contacté par le support client pour me proposer la poursuite du contrat à un prix légèrement majoré et en proposant également un abonnement gratuit à SFR Cinéma pendant 12 mois.

Lorsque je me connecte à mon compte, je ne vois pas l'abonnement SFR Cinéma disponible et je ne peux pas non plus y accéder depuis mon téléviseur.

Quelqu'un peut-il m'aider à vérifier cela?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @moizka01,


Afin de vérifier ce qui cloche et rectifier le tir, je vous invite à contacter un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et faire le nécessaire :).


Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @moizka01,


Afin de vérifier ce qui cloche et rectifier le tir, je vous invite à contacter un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et faire le nécessaire :).


Bonne journée ! 

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