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Le service client a promis des chaînes de cinéma lors du renouvellement du contrat que je ne vois pas dans mon abonnement
J'approche de la fin de ma première année de contrat SFR (internet+tv).
J'ai été contacté par le support client pour me proposer la poursuite du contrat à un prix légèrement majoré et en proposant également un abonnement gratuit à SFR Cinéma pendant 12 mois.
Lorsque je me connecte à mon compte, je ne vois pas l'abonnement SFR Cinéma disponible et je ne peux pas non plus y accéder depuis mon téléviseur.
Quelqu'un peut-il m'aider à vérifier cela?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @moizka01,
Afin de vérifier ce qui cloche et rectifier le tir, je vous invite à contacter un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et faire le nécessaire :).
Bonne journée !
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Bonjour @moizka01,
Afin de vérifier ce qui cloche et rectifier le tir, je vous invite à contacter un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et faire le nécessaire :).
Bonne journée !