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Réponse certifiée par SFR Question résolue

le changement de chaine très long

simonefe01
Contributeur en Herbe

bonjour depuis quelque temps ,le changement de chaine est très long ( j'ai réinitialiser le décodeur et la télécommande ) c'est toujours le même problème 

   merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @simonefe01 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Afin de solutionner ce dysfonctionnement, je vous invite à effectuer un autodiagnostic depuis votre application SFR & Moi.

Voici comment effectuer un auto-diagnostic sur l'application SFR & Moi :

  • Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur Assistance en bas de page

  • Appuyez sur État de la ligne

  • Appuyez sur Lancer un diagnostic

  • Si aucun dysfonctionnement n'est détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre et suivez les étapes écrites

Vous pouvez retrouver ces informations si besoin sur la page dédiée de l'Assistance SFR.


Belle journée 🙂


Valentin, Community Manager

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1 RÉPONSE 1
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Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @simonefe01 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Afin de solutionner ce dysfonctionnement, je vous invite à effectuer un autodiagnostic depuis votre application SFR & Moi.

Voici comment effectuer un auto-diagnostic sur l'application SFR & Moi :

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  • Appuyez sur État de la ligne

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  • Si aucun dysfonctionnement n'est détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre et suivez les étapes écrites

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