Réponse certifiée par SFR Question résolue

la chaîne 578 ne correspond pas à DEUTSCHE WELLE comme indiqué sur le guide

catherine666
Visiteur

Bonjour

y aurait-il un réglage particulier ?

avez-vous également ce souci ?

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @catherine666 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Dans un premier temps, je vous invite à redémarrer votre décodeur. Si cela ne change rien, n'hésitez pas à chercher si une mise à jour est disponible sur votre décodeur, cela pourra très probablement remettre de l'ordre dans votre guide TV.


Dans le cas où cela ne change rien, l'idéal serait de vous rapprocher du service technique SFR via Chat Technique afin qu'un technicien pouvant effectuer des tests sur votre ligne vous en dise plus sur les solutions éventuelles. 


En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @catherine666 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Dans un premier temps, je vous invite à redémarrer votre décodeur. Si cela ne change rien, n'hésitez pas à chercher si une mise à jour est disponible sur votre décodeur, cela pourra très probablement remettre de l'ordre dans votre guide TV.


Dans le cas où cela ne change rien, l'idéal serait de vous rapprocher du service technique SFR via Chat Technique afin qu'un technicien pouvant effectuer des tests sur votre ligne vous en dise plus sur les solutions éventuelles. 


En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @catherine666 , 

 

Qu'avez-vous à la place ? 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus