Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
L'activation de mon abonnement Private ne fonctionne pas
Je me suis abonné à la chaine private mais cela ne fonctionne pas!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-claudero04,
Si vous n'avez toujours pas accès à votre chaîne d'ici 24h je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre situation et qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
29/03/2021 15h41
Bonjour @jean-claudero04 ,
Comme l'a précisé @Antony il y a effectivement un laps de temps entre la souscription et l'activation d'une chaine TV.
Si vous n'avez toujours pas accès à la chaine, pouvez-vous préciser le type de décodeur que vous avez, à quelle date vous avez souscrit, et si vous avez un message d'erreur quand vous allez sur la chaine (ou toute autre information qui vous parait utile)
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour merci pour votre aide,
le message qui s'affiche est:
un problème technique empêche l'affichage de la chaine.
si le problème persiste, veuillez contacter votre service après vente.
SFR THD Power 8 depuis le 29/12/2020 j'ai ajouté l'option il y a deux jours!
0
Likes