Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

L'activation de mon abonnement Private ne fonctionne pas

jean-claudero04
Visiteur

Je me suis abonné à la chaine private mais cela ne fonctionne pas!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

3 RÉPONSES 3
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jean-claudero04

 

Si vous n'avez toujours pas accès à votre chaîne d'ici 24h je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre situation et qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jean-claudero04 , 

 

Comme l'a précisé @Antony il y a effectivement un laps de temps entre la souscription et l'activation d'une chaine TV. 

Si vous n'avez toujours pas accès à la chaine, pouvez-vous préciser le type de décodeur que vous avez, à quelle date vous avez souscrit, et si vous avez un message d'erreur quand vous allez sur la chaine (ou toute autre information qui vous parait utile) 

jean-claudero04
Visiteur

Bonjour merci pour votre aide,

le message qui s'affiche est:

un problème technique empêche l'affichage de la chaine.

si le problème persiste, veuillez contacter votre service après vente.

 

 

SFR THD Power 8 depuis le 29/12/2020 j'ai ajouté l'option il y a deux jours!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus