Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je n'arrive pas a voir ocs alors que je suis abonné
bonjour
je me suis abonné a ocs il y a 2 semaine mais je n"ai jamais pu avoir les chaines ocs ni les replay ocs,
je viens de voir sur ma facture du mois de mai que ocs est prélevé alors que je ne peut pas y accéder
c"est pour cela que j'ai demander la résiliation de ocs pourtant j'aimerais bien pouvoir regardez ocs.
de plus quand je vais sur enrichir mon offre sur la box TV , j'ai le message suivant : vous venez de souscrire a une offre revenez dans 10 minutes alors que je n"ai souscris a aucun abonnement.
j'ai essayer de redémarrer ma box TV ainsi que ma box internet plusieurs fois mais toujours pas d'acces a ocs.
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @babacarmb01
je me suis abonné a ocs il y a 2 semaine mais je n"ai jamais pu avoir les chaines ocs ni les replay ocs,
Cet échec concerne-t-il
- uniquement le visionnage sur la box
- ou aussi sur l'appli smarphone SFR TV et/ou le site web https://tv.sfr.fr ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
re bonjour
ca concerne tout
a+
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @babacarmb01
ca concerne tout
C'est, si j'ose dire, un bon point car donc : ça ne marche pas sur ta box, et c'est le point qu'il faut marteler au service clients (car pour l'appli SFR, certains téléopérateurs ont tendance à le prendre pour un problème mineur et secondaire "ça marche sur votre box c'est le principal"... "d'ailleurs le service sur écran annexe via l'appli n'est pas facturé, c'est juste un plus gratuit que nous vous offrons".
=> bref, au moins là tu as l'argument massue : ça ne marche pas sur la box et ça devrait.
Mais j'étais passé à côté d'un "détail" :
=> Aujourd'hui, ton statut pour OCS c'est de vouloir y être abonné, ou tu t'en es désabonné comme tu sembles l'expliquer en premier message.
- Si tu t'es désabonné ce mois-ci, tu ne l'auras plus ultérieurement.
- Par contre, oui, je crois que le désabonnement se fait de mois en mois, donc tout ton mois de mai commencé reste abonné. Et donc, de ce fait, tu es en "droit" de regarder OCS tout le mois de mai.
Donc 2 suites à donner je pense :
- soit tu souhaites redevenir abonné à OCS => et il faudrait insister insister auprès du service client pour que techniquement ça marche (puis te faire rembourser la période non fonctionnelle)
- soit tu souhaites rester désabonné => et donc je pense qu'il est illusoire de vouloir le faire marcher pour les quelques jours qu'il te reste en mai et ton intérêt est plutôt de te faire rembourser intégralement de la mensualité OCS de mai que tu n'as pas pu utiliser (et donc faire une réclamation via le service clients ou ensuite via le service litiges consommateurs de SFR : cf. LÀ
D'ailleurs que t'as répondu le service clients quand tu as signalé ce dysfonctionnement ? Qu'il allait investiguer et réparer ta panne ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @babacarmb01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pour faire le point sur votre abonnement OCS, je vous invite à joindre le Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
0