Réponse certifiée par SFR Question résolue

je n'ai pas accès a toutes les chaines SFR fibre sur mon pc

keyla
Contributeur en Herbe

bonjour je n'ai pas accès a toutes les chaines sfr fibre sur mon pc la plupart on un cadenas alors que sur ma tablette et mon mobile pas de souci merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @keyla,

Cette situation est curieuse, vous devriez accéder aux mêmes chaînes sur votre PC que celle auxquelles vous accès via votre tablette ou votre smartphone. 

Je vous invite à faire part de cette situation à un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi afin qu'il puisse débloquer cette situation. Pour ce faire, allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !

En vous souhaitant une excellente journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
6 RÉPONSES 6
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour avez-vous bien utilisez les bons identifiants de votre offre fixe ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @keyla 

 

je n'ai pas accès a toutes les chaines sfr fibre sur mon pc la plupart on un cadenas alors que sur ma tablette et mon mobile pas de souci merci

Habituellement quand on a des chaînes en moins entre le PC et le décodeur SFR, c'est un problème de droits TV à régler auprès du service clients.

 

Mais comme ces droits sont identiquement partagés entre la version PC et la version smartphone/tablettes, là au contraire je n'ai jamais vu personne qui ait des chaînes différentes entre PC et tablette... Du coup, comme @jnq35 je me demande si ce sont bien des identifiants identiques que tu utilises de part et d'autres, et pas par exemple un petit mélange entre tes identifiants SFR de box et ceux SFR de ligne mobile ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

keyla
Contributeur en Herbe

bonjour et merci pour vos réponse oui j'utilise bien les mêmes identifient sur mon pc, ma tablette et mon mobile la je ne comprend pas 

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @keyla,

Cette situation est curieuse, vous devriez accéder aux mêmes chaînes sur votre PC que celle auxquelles vous accès via votre tablette ou votre smartphone. 

Je vous invite à faire part de cette situation à un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi afin qu'il puisse débloquer cette situation. Pour ce faire, allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !

En vous souhaitant une excellente journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
keyla
Contributeur en Herbe

bonjour merci pour le retour je vais les contacter et je vous tient informer 

Franck
Chef de produit SFR

Essayez de réinitialiser l'app depuis Réglages 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus