Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
vingbx
Contributeur en Herbe

Merci pour tes réponses précises !

Md1
Visiteur

Bonjour RyRy 

si je comprend bien car il m’arrive la même chose des années après votre message la box SFR 8 ne permet pas d’avoir l’interface canal plus normale comme chez Netflix car eux SFR n’ont rien fait pour adapter leur appareil avec canal plus quand je vais sur l’app canal+ ça ouvre sur une annonce en février ou en mars mais aucune interface comme bien montrée sur votre message donc que dois je faire cela fait 5 jours que j’appelle et SFR et canal plus et aucune solution ils me donnent dois je quitter SFR et allez chez orange par exemple je précise que j’ai une tele Samsung de 2018 très chère à l’époque la plus chère qu’il y avait car soi disant la meilleure de l’époque merci je suis assez désespéré et trouvé cela aberrant à l’époque de l’iPhone ! J’attend vos réponses merci 

Md1
Visiteur

Vous dites dans ce deuxième message que je viens de lire que chez orange il n’y a pas la possibilité d’une interface my canal pourtant j’ai orange dans une autre maison et je n’ai aucun problème avec canal plus la bas sous orange ? Merci de me préciser ?

Md1
Visiteur

Je me pose la même question aujourd’hui ! Avez vous une réponse ?

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, sur Connect TV 2 et 3 vous pouvez utiliser l'application Mycanal dans une version propre aux Connect tv faite par SFR. Vous avez aussi accès aux chaines de canal plus comme les autres chaînes grâce au Caid du Connect TV. Sur SFR TV 8 vous avez accès à votre abonnement canal complet toute option grâce aux Caid du décodeur TV 8. Les replays canal sont disponibles dans l'interface des replays du décodeur TV 8. Donc besoin d'aucune application. Évidement, il vous faut dans tous les cas un abonnement canal valide et en cours.

En vous souhaitant une bonne journée à regarder les chaines de canal plus.

FTTH Box fibre premium 8X
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Md1 

Vous dites dans ce deuxième message que je viens de lire que chez orange il n’y a pas la possibilité d’une interface my canal pourtant j’ai orange dans une autre maison et je n’ai aucun problème avec canal plus la bas sous orange ? Merci de me préciser ?

Non, ce n'est pas ce que j'ai écrit, mais je me suis peut-être mal exprimé.

Je découpais en 2 cas dans ce message précédent sur lequel tu t'es basé, où je disais (je cite mes phrases originales) :

1. En général, les box qui proposent une version de MyCanal à l'identique ou presque de la "vrai" application MyCanal sont celles utilisant Android TV.
    • et je précisait qu'il n'y en avait pas chez Orange (des box sous Android TV)
  2. Sur les autres box, aux systèmes propriétaires, l'opérateur doit "refaire le boulot"
    1. et c'est là que je disais que c'était donc "moins bien" (ce qui pouvait expliquer la situation sur la Box 😎

Mais rien n'exclue que chez Orange (tout en n'ayant aucun décodeur sous Android TV du cas 1, et donc sans l'application officielle de Canal) ils aient "refait tout le boulot de l'application officielle" dans le cas 2 et que ce soit donc aussi bien et identique que l'application officielle développé par Canal lui-même.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus