Réponse certifiée par SFR Question résolue

Infos émissions et message indésirable

Yarby
Contributeur en Herbe

Deux questions d'une novice concernant la Box 8 :
- Le titre des émissions n’apparaît plus, ni dans le programme ni en zapping. Comment corriger cela ?
Depuis le réglage de la télécommande, un message (pur style assistant vocal) parasite l'écran : "Puis-je faire quelque chose pour vous ? Non merci" ! On croirait une blague mais c'est plutôt enquiquinant. N'ai pas trouvé comment le déloger. Que faire ??? 
Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Yarby,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je vous invite à établir un auto-diagnostic de votre Box 8 depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Si les dysfonctionnements persistent à la fin de votre diagnostic, vous avez la possibilité de demander à être rappelé par un conseiller SFR qui sera en mesure de vous aider.

En espérant que ces dysfonctionnements se règlent rapidement, je vous souhaite une excellente journée 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Yarby,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je vous invite à établir un auto-diagnostic de votre Box 8 depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Si les dysfonctionnements persistent à la fin de votre diagnostic, vous avez la possibilité de demander à être rappelé par un conseiller SFR qui sera en mesure de vous aider.

En espérant que ces dysfonctionnements se règlent rapidement, je vous souhaite une excellente journée 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus