- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Infos émissions et message indésirable
Deux questions d'une novice concernant la Box 8 :
- Le titre des émissions n’apparaît plus, ni dans le programme ni en zapping. Comment corriger cela ?
- Depuis le réglage de la télécommande, un message (pur style assistant vocal) parasite l'écran : "Puis-je faire quelque chose pour vous ? Non merci" ! On croirait une blague mais c'est plutôt enquiquinant. N'ai pas trouvé comment le déloger. Que faire ???
Merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yarby,
Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
Je vous invite à établir un auto-diagnostic de votre Box 8 depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Si les dysfonctionnements persistent à la fin de votre diagnostic, vous avez la possibilité de demander à être rappelé par un conseiller SFR qui sera en mesure de vous aider.
En espérant que ces dysfonctionnements se règlent rapidement, je vous souhaite une excellente journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yarby,
Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
Je vous invite à établir un auto-diagnostic de votre Box 8 depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Si les dysfonctionnements persistent à la fin de votre diagnostic, vous avez la possibilité de demander à être rappelé par un conseiller SFR qui sera en mesure de vous aider.
En espérant que ces dysfonctionnements se règlent rapidement, je vous souhaite une excellente journée 🙂