EricNMontpellie
Contributeur en Herbe

Bonjour Jnq35

 

Non je n'ai jamais interverti les cartes Merlin, juste pour tester l'incohérence des décodeurs NC qui confirme que Labox ne reçoit pas les autorisations pour avoir les droits et replay tv canal sur Labox... aucun problème sur les cartes testées sur HD memory boxe...

 

L'offre essentiel est vendue pour du multi tv et replay tv par le service client, et aucun signalement qui évoque le contraire sur l'offre canal et le réseau câble....

 

À suivre le 05/12.....pour un compromis de vente 😁 chez canal....

 

@ +

DIGICLIENT NC

-Labox V1.DD 1T /HD Memory boxe abo Family Power+ et canal les chaînes /Deezer

-SFR mobile Power 100 Go multi SIM data globe trotter + NRJ 50Go + RED SFR 30Go
utilisateur_supprimé
Non applicable

@jnq35 a écrit :

 

@..

 

@utilisateur_supprimé Seul canal les six chaines est disponible sur le câble commercialement parlant donc il est normal que vous ayez des problèmes avec les autres offres.


Bonjour,

Decidemment vous ne comprenez pas ce que j'essaye de vous expliquer.Moi je n'ai pas de problème.

C'est Eric qui  est passé à la nouvelle offre Essentiel c'est  à dire 2 chaines : Canal et Canal décalé.  Depuis janvier cette offre ne permet plus d'avoir la Replay. ( voir le sujet du forum Canal dont j'ai mis le lien ) Le CM Remy, du forum Canal, nous a confirmé que cette restriction était toujours d'actualité, mais que SFR travaillais pour repondre aux exigences de Canal pour que les abonnés Essentiel accèdent enfin à la Replay de leurs 2 chaines. Ce devrait etre imminent .

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour décicdément vous même ne comprenez rien a ce que j'essaye de vous expliquer.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
EricNMontpellie
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Pas vous fâcher pour ça, moi j'ai tout compris.... j'ai pas mes services par SFR NC... Rire 😁 rire 😁

 

J'ai rdv avec le service commercial Canal mardi soir..... si y a arrangement technique on verra..... ou un accord pour me upgrader au même prix à 6 chaînes...

 

Père Noël 🎄 si tu me vois.... 😁 la vie serait triste 😔 si tu n'existais pas....

 

@+

 

DIGICLIENT NC

-Labox V1.DD 1T /HD Memory boxe abo Family Power+ et canal les chaînes /Deezer

-SFR mobile Power 100 Go multi SIM data globe trotter + NRJ 50Go + RED SFR 30Go
jnq35
Client Top Contributeur

Désolé mais le père noël n'existe pas. Tu savais pas encore a ton age ? Je devais naitre a noël d'ou mon prénom mais n'aimant pas trop les aiguilles des sapins je suis né deux mois plus tôt car très pressé. C'est d'ailleurs le seul jour de ma vie ou je me suis pressé et on voit ce que ça a donné. Pas terminé et en mauvais état. Donc je te le confirme le père noël n'existe pas.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
EricNMontpellie
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Je viens de recevoir ce samedi midi 2 décembre, le questionnaire d'évaluation de canal sur mes recours sav... Extrait de ce que j'ai répondu...

 

<<...Pas de retour ni accord sur ma résiliation suite inéligibilité technique de l'offre essentiel sur réception décodeur Labox Numericable: droit non valide et impossible d'avoir le replay tv canal qui me demande de m'abonner. Suite appel au sav pour relancer ma résiliation sans frais au motif technique non éligible depuis le 05/11/17, l'opérateur s'est débarrassé de moi en me basculant le service technique avec attente 8 min, alors que j'ai expliqué que canal était déjà saisi du dossier et reconnaissait l'impossibilité d'avoir les services sur Numericable. Cette méthode de traitement du client est inacceptable dans cette impasse. J'attends le rappel service client le 05/11/17 pour trouver une solution: résiliation sans frais ou retour à l'offre éligible 6 chaînes ouvrant les droits au replay sans supplément de prix. Cordialement Eric (voir forum canal et sfr sur le sujet)....>>

 

On en reparle mardi 05 décembre....sur les deux forums .

 

Bon week-end sur les forums.

DIGICLIENT NC

-Labox V1.DD 1T /HD Memory boxe abo Family Power+ et canal les chaînes /Deezer

-SFR mobile Power 100 Go multi SIM data globe trotter + NRJ 50Go + RED SFR 30Go
EricNMontpellie
Contributeur en Herbe

 

mathoj1 a fait une participation au sujet "Accès au service A LA DEMANDE sur les décodeur La Box SFR/NUMERICABLE":

Bonjour jolepipo,

Eric N etait un Digiclient très actif du défunt forum Numericable et ne "lâchera pas le morceau" facilement.

Si l'on en croit le CM Remy, qui se l'est fait confirmer par le service compétent de Canal,le problème est en cours de resolution chez SFR.

 

(Remy - Equipe CANAL): http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/users/3294085


Extrait forum Canal dimanche 3 décembre 2017:

Bonjour

Je me permets de reporter la conversation de ce jour du forum Canal....

Apparemment SFR serait bien saisi, tout comme canal sur la résolution technique imminente du problème de filtrage des accès au replay et droit canal sur carte Merlin SFR-NC sur la retransmission de l'offre Essentiel Canal promo novembre décembre et janvier...

Merci au décrypteur Canal (que nous connaissons tous sur les 2 forums). 😁 pour ne pas le nommer...

Si la résolution est en cours alors pourquoi ne pas upgrader momentanément les accès canal avec Canal, si SFR promet..... Aucune confiance entre Canal et SFR -NC. 😎.... ....

Et par voie de conséquence aucune confiance entre le client Canal et Canal....qui pourrait faire un effort commercial et  effectuer un upgradage technique (abonnement replay tv les 6 chaînes qui fonctionnait avant sur Laboxe multi tv )  pour ne pas subir les délais et échanges inutiles sur les sujets des discussions....

Néanmoins j'ai rdv le 05 décembre avec Canal.... pour en discuter.... simple client....

Bon dimanche à tous et merci pour les informations....



 


 

DIGICLIENT NC

-Labox V1.DD 1T /HD Memory boxe abo Family Power+ et canal les chaînes /Deezer

-SFR mobile Power 100 Go multi SIM data globe trotter + NRJ 50Go + RED SFR 30Go
EricNMontpellie
Contributeur en Herbe

Bien fiasco ce mardi 05 décembre 2017.


Ci dessous le report de mon témoignage sur le forum Canal


<<Bonsoir

Ce midi, mardi 05 décembre 2017, pas de replay canal ni de droit indiqué sur Labox Numericable via la carte Merlin après relance des droits NC ce matin et ceux de canal à 13h30.

 

J'attendais le rappel du service commercial canal qui devait me joindre suivant le mail reçu (Nous vous rappelons qu'un expert CANAL vous contactera par téléphone le 05/12/2017 entre 16:45 et 17:45.)

Rien sur ce créneau, mais un appel à 19H en pleine campagne. J'ai du m'arrêter pour répondre.

 

Mon interlocuteur m'a vite mis à l'aise sur l'offre essentiel canal...... non sur Numericable pas de replay tv.... en gros c'est pas prêt d'évoluer...

Pour ma résiliation, c'est trop tard sans frais.... Il fallait que ma modification d'offre en réduisant la voilure ait été faite avant le 31 octobre pour ma fin d'engagement à échéance annuelle au 30 novembre....

 

Pas de recours pour faire valoir qu'on m'a berné.... si ce n'est que perdre du temps à écrire en appel et recours... et me retrouver à résilier en payant l'engagement de 2 ans....

Si je veux retrouver le service sur Labox, il faut reprendre les 6 chaînes avec offre promo +10 euros... Sinon ça sera + 15 euro hors promo.... Et pour vous inciter je vous fais une remise 10 euro sur janvier en dédommagement...

 

Dixit: vous verrez ça sera instantané...!!!!...Ben oui en revenant à domicile ... j'ai sauté sur Labox et pas besoin de tergiversations replay actif, droits canal sur la carte jusqu'en février ....

J'avais éteint la HD memory (deuxième décodeur NC) ... J'ai allumé, j'ai relancé mes droits sur le portail espace client canal et j'ai eu dans les 10 min mes 6 chaînes (j'avais déjà le replay avant ).

 

Bref j'ai laissé tombé pour lutter contre canal et Numericable sur l'offre essentiel à 20 euro... je suis revenu à 30 euro promo (au lieu des 40 plein tarif).....

 

Comme j'ai pas envie d'enregistrer en permanence canal et saturer mon DD....... J'avais besoin de la qualité d'image replay tv (et pas en Wi-Fi sur mycanal) sur mon vidéo projecteur.... pour visionner le juke boxe canal.. ..

 

Bilan 10 balles supplémentaires pour des nouveautés fraîchement à disposition sur la grille replay cinéma sur Labox ...

 

Bon dans 2 ans... avant fin d'engagement.... on en rediscutera.... de cette guerre du replay tv entre Numericable et canal...

 

Donc un conseil pour le replay tv .... abandonner l'offre essentiel en négociation dans vos projets.... et penser résiliation... ... ou garder votre offre 6 chaînes......l'offre essentiel n'est pas prête d'éligibilté en cette fin d'année 2017 et 2018 ...dixit les commerciaux et la vraie vie entre Canal et SFR Numericable...

 

Vraiment désagréable cette expérience Canal Numericable SFR...

 

Bonne soirée>>>>

 

 

 

DIGICLIENT NC

-Labox V1.DD 1T /HD Memory boxe abo Family Power+ et canal les chaînes /Deezer

-SFR mobile Power 100 Go multi SIM data globe trotter + NRJ 50Go + RED SFR 30Go
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

D'apres le CM Remy de canal l'accés  la replay pour les offres Essentiel et Canal+ la chaine est  toujours d'actualité. C'est à SFR/NC de faire la modif sur ses Box pour l'autoriser. Il l'avait promis pour le 4 décembre, c'est repoussé  a mieux avant Noël ou début 2018.

Je sais ce n'est que le point de vue de Canal, ou a moins les CM répondent à ce genre de questions d'ordre général aux "decrypteurs".  On aimerait bien avoir celui de SFR ?

Nota : Les "decrypteurs" sont des abonnés sélectionnés sur le forum Canal, équivalent, je pense, des Membres d'honneur ici ou des Digiclients NC .

EricNMontpellie
Contributeur en Herbe

Bonjour Mathoj

 

Je viens de recevoir le mail Canal à 14H sur l'affaire de l'appel de ce jeudi matin 7 décembre à 11h30...... évoqué sur le forum SFR -NC à 13H30

 

Copie :

 

<<<Monsieur N.


Vous avez récemment rencontré des difficultés avec nos services et sachez que nous en sommes sincèrement désolés.

A titre commercial, nous avons le plaisir de vous faire bénéficier du dédommagement suivant :

- 07/12/2017 : 50 % de remise sur votre prochaine mensualité d'abonnement*
- 07/12/2017 : un parapluie CANAL+*.


Nous vous remercions de votre fidélité et espérons que ce geste vous apportera entière satisfaction.


Bien à vous,

Emmanuel TUROUNET
Directeur de la Relation Clients CANAL

*Location du décodeur (6 €/mois) et options incluses.
Pour les demandes intervenues après le 27, l'offre s'appliquera à compter du mois suivant.
*Délai moyen de réception de votre cadeau de 2 semaines.>>>>>

 

Copie de mon intervention sur le forum Canal à 13H30 avant réception du mail canal

 

<<<<Ah que coucou Mathoj

 

Merci pour ce suivi collaboratif....

 

Bien.... grande surprise vers 11h20.... un appel du service client canal pour donner suite en ma faveur sur la résiliation sans frais au motif de non réception du service replay sur Laboxe NC.

 

Apparemment, mon interlocuteur de ce jour donnait suite favorablement à ma résiliation.........

 

......... Il est vrai qu'hier j'ai évalué l'intervention de ce service par un questionnaire courriel (suite aux échanges de mardi05/12 à 19h) évoquant que le geste et statu quo de Canal relevait de ma charge financière pour maintenir ce service, acculé à payer l'engagement jusqu'au bout après une vente au contenu faussement étayé......

 

........Apparemment mon interlocuteur de ce jeudi ne semblait pas informé que j'avais rempilé à mon grand désespoir et suivant l'argumentation évoqué mardi....

 

....soit je continuais à ne pas recevoir tous les services pendant 2 ans ou je mettais la main au porte-monnaie pour revenir à l'abonnement 6 chaînes et avoir une petite promo (ajout +10 euro /mois) et une ristourne 10 euros en janvier......


........J'ai évoqué que j'attendais quand même un jour la possibilité de repasser à l'offre essentiel et replay tv quand ça marchera sur Labox NC..... afin de ne pas payer pendant 2 ans 6 chaînes....


........M'étant engagé mardi pour modifier et surclasser mon abonnement à mes frais j'attendais mieux en geste commercial et que je n'allais pas résilier maintenant, ayant quand même vu que sur le forum Canal, un jour les services seront rétablis en début 2018.... sans délais pour autant...

 

...J'ai évoqué que je n'étais pas contre un deuxième geste commercial.... Mon interlocuteur a cherché sur sa grille les promotions du moment possible pour mon cas...... et m'a annoncé une remise 50% sur un mois, et l'envoi d'un parapluie ....... Très utile à Montpellier... Rire ... ensemble... nous avons eu.....

 

.....bien j'ai pris ...... Il m'a informé que je recevrai un courriel......

 

.......J'ai redit aussi que dès que l'offre essentiel sera éligible sur Labox, je compte bien redescendre la voilure avant 2 ans si j'ai l'information par Canal ou SFR.....

 

Il faut avouer que je préfère le panel des films récemment sortis sur Canal à la demande..... à ceux des abonnements Ocs et Netflix même si chez eux il y a de la 4K en svod.....

....ceci dit j'attends les finalisations des offres commerciales émises suivant les 2 appels successifs cette semaine par Canal ......

 

.......Ça permet de compenser sur plus de 2 mois le surcoût du prix de l 'abonnement en dépannage avec l'offre 6 chaînes.... (en janvier et février 2018 sur les factures à venir je pense)....


.......Quand c'est pas trop mal il faut le dire........ mais c'est un sursis que de 2 mois..... Peut-être le temps de voir venir les accords techniques entre canal et NC-SFR......

 

....Bon après midi à tous...... aux portes du pénitencier..... Rire..... avec peut-être le retour de l'Amour..... AH..... que Johnny be good.... !!!!


À SUIVRE......

 

 

 

 

 

DIGICLIENT NC

-Labox V1.DD 1T /HD Memory boxe abo Family Power+ et canal les chaînes /Deezer

-SFR mobile Power 100 Go multi SIM data globe trotter + NRJ 50Go + RED SFR 30Go

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus