jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les droits sur labox 4k sont toujours à j+4 jamais plus. J'espère que cela changera un jour.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
EricNMontpellie
Contributeur en Herbe
Bonsoir Jean Noël et Mathoj

Sur le réseau Montpellier, suivant mon expérience les droits NC et canal sont donnés pour un mois voir deux mois (comme le cas cette fois ci sur HD mémory boxe)... .. Ce qui est logique quand on paie les abonnements à terme à échoir.... un mois d'avance....

@ suivre mardi avec le sav canal

DIGICLIENT NC

-Labox V1.DD 1T /HD Memory boxe abo Family Power+ et canal les chaînes /Deezer

-SFR mobile Power 100 Go multi SIM data globe trotter + NRJ 50Go + RED SFR 30Go
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir t'as pas labox 4k et évite les prenoms sur le site merci.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
EricNMontpellie
Contributeur en Herbe
Bonsoir Jnq35

C'est pour ça que le fil est dédié à Labox NC sur laquelle le problème se pose et pas sur ma HD boxe memory....

Le fil est ouvert au Boxe 4K...de SFR... qui peut s'y mêler... étant une cousine Labox NC...

@ suivre
DIGICLIENT NC

-Labox V1.DD 1T /HD Memory boxe abo Family Power+ et canal les chaînes /Deezer

-SFR mobile Power 100 Go multi SIM data globe trotter + NRJ 50Go + RED SFR 30Go
EricNMontpellie
Contributeur en Herbe
Bonjour à tous

Mardi 14/11 le sav Ca+ n'a pas insisté pour me joindre suite à une mauvaise zone de réception mobile (bascule sur messagerie) , l'interlocutrice a laissé un message demandant le rappel du 0800 saturé impossible à avoir. Sur un créneau de rdv pris d'une heure... aucune tentative de rappel...

Bien !!! le sav canal.... Numericable fait mieux (suivant expérience).

Donc rdv à nouveau le jeudi 16/11 (saturation agenda canal). Évidemment relance des droits. On peut rien faire chez canal, l'incident est déclaré par canal chez NC... C'est votre carte qui va pas ou la Labox...... Voir avec eux....

Bien sûr,... Avec mon abonnement canal les chaînes le 04/11 aucun problème pour avoir le replay canal à la demande sans code erreur ELIG-02 sur le portail qui me demande un abonnement canal essentiel promo du 07/11 au 17/01/2018...

J'ai relancé mes droits NC et canal, refait les installations chaînes sur Labox... Aucune évolution. Hier j'ai poussé jusqu'à m'abonner à Ca+ essentiel.... sur le portail replay. J'ai laissé mon téléphone pour être rappelé dans l'instant, ben samedi, aucun appel.. !!!!

Ce jour dimanche j'ai permuté mes cartes merlin Labox et HD memory box du multi tv.. Aucune amélioration non plus même incident sur Labox, absence de droit canal et il faut s'abonner au canal essentiel pour le replay... J'ai poussé jusqu'à m'abonner et là on peut plus laisser son numéro mais il faut appeler le 31.....

Comme j'ai relancé aussi le sav digiteam Twitter NC à plusieurs reprises, pour faire le point sur le service Numericable... Bien à part un accusé réception que mon dossier est renvoyé en urgence.... Bien... je suis mort.... dans là salle des urgences !!!...

Aucun appel NC -SFR ni retour d'une date de mise en service, qui n'avait du reste était qu'une fakenews semaine dernière le 11/11, avec en culot.... un SMS de retour des services le lundi 13/11 suite à ma relance Twitter....

Bon.... qui de l'oeuf ou de la poule.... !...en chie le plus.... !!!

Pas compliqué, si le nouveau cryptage des droits Canal, n'est pas étudié avec Numericable sur le modèle Labox,... dysfonctionnement connu de canal et NC,....... et que canal vend pertinemment.... bien..... j'ai enclenché la lettre de résiliation canal et rétractation de mon avenant sur le contrat électronique signé du 11/11...

J'ai envoyé ma lettre de rétractation et résiliation vendredi 17/11 en AR..... dans le délais des 14 jours... puisque l'offre replay sur tv, offre commerciale vendue avec cette condition sur la promo, n'est pas éligible et connue de canal....

Alors à canal de voir.... pour me ré attribuer le replay tv sur ma Labox et mes droits canal, comme cela fonctionnait avec l'offre canal les chaînes... Et pourquoi pas upgrader l'abonnement à canal les chaînes,.... à ce niveau de panne...... si ça remarche comme auparavant... jusqu'à résolution du cryptage... En attendant je maintiens ma résiliation canal... copie faite sur les 2 forums. (si la longueur du texte passe)

A bon entendeur....

Bon dimanche..
Eric N
DIGICLIENT NC

-Labox V1.DD 1T /HD Memory boxe abo Family Power+ et canal les chaînes /Deezer

-SFR mobile Power 100 Go multi SIM data globe trotter + NRJ 50Go + RED SFR 30Go
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour EricN.

Bon dimanche  toi aussi. Sous un beau soleil comme ici ?

Sinon "Bien !!! le sav canal.... Numericable fait mieux (suivant expérience). " je n'ai pas encore assez d'experience ( moins de 3 mois) mais d'apres ce que je lis sur ce forum

le SAV SFR a gardé les mauvaises habitudes de son ex maison mère VIVENDI. Et donc pas adopté celles de la Digiteam Numericable!

Bon courage pour la suite.

EricNMontpellie
Contributeur en Herbe
Bonjour Mathoj 😁

Et oui... beau soleil ici dans le sud et gelée le long de la rivière où coule un long fleuve tranquille.... rire 😁...

La canne à pêche est lancée,... 😁 attendons le fil du retour, pour savoir si le sujet à encore intérêt pour être résolu....

Anguille sous roche, ou grosse baleine qui se debalonnera....., arnaque au requin..... fri comme le merlan, ... il faut avoir toutes les cartes entre les mains et pas que des Merlins.......apparemment tout le monde fait l'huître..... et fait l'Hermite...... C'est à couteau tiré, que cela se joue..... et ça devient une mer à boire...... ça en fait marrer certains, mais moi on me laisse marner.... Alors je coupe le canal des vivres.... .. ce petit + que le client possède encore....

Pas grave, j'irai virer sur un autre cap de bonne aventure....

Amis marin.... bonne virée... Mais à suivre au fil de l'eau....

DIGICLIENT NC

-Labox V1.DD 1T /HD Memory boxe abo Family Power+ et canal les chaînes /Deezer

-SFR mobile Power 100 Go multi SIM data globe trotter + NRJ 50Go + RED SFR 30Go
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous êtes pas doué tous les deux les droits canal fonctionne très bien aucun problème de cryptage. Même un vieux décodeur comme un vieux hd box memory sa décode prafaitement canal et ce décodeur n'a plus aucune mise ajour depusi bien longtemps.

Allez un petit coup de relance des droits depuis un pc et un navigateur sans bloqueur de pub puis 40 minutes sur cnews et le problème est totalement réglé.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

@jnq35 a écrit :

Bonjour vous êtes pas doué tous les deux les droits canal fonctionne très bien aucun problème de cryptage....


Bonjour,

Pourquoi tous les deux ? Je n'ai pas de problème sur ma BOX 4K et mon offre Essentiel ( 4 chaines canal) + Ciné Séries.

EricN lui  Essentiel tout court (2 chaines) Toi peut etre les 6 chaines ?

Ce qui, si le sujet du CM Remy de Canal est toujours d'actualité, ne donne pas accès à  la replay

http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/1262612-acces-service-demande-decodeur-box-s...

Là est peut être la source du  problème ?

jnq35
Client Top Contributeur

Quelques instanats sur canal plus canal 4 et hop droit en changé de date déjà au 20 jnavier 2018

Et hop quelques instanat sur tf1 canal 1 et hop droit au 20 janvier 2018 pour sfr

Et oui j'ai canal 6 chaines + multisport.

Ca marche.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus