Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de voir les chaines de l'offre DIVERTISSEMENT

alexandremo09
Visiteur

Bonjour,

J'ai souscrit il y a 2 jours l'offre digitale sans être client téléphone ou box SFR. J'ai recu un mail de confirmation et sur l'interface SFR, je vois bien
Pass Divertissement 100% digital

Abonné depuis le 11/12/22
Prochain paiement le 11/01/23

Or quand je vais sur une application ou sur le site internet de TV SFR, on me demande à nouveau de souscrire pour les chaines auxquelles je suis , alors que je suis bien connecté.
Quand je me connecte sur l'aide chat, on me demande mon numéro et alors on me renvoie de suite sur REDBYSFR car c'est mon opérateur !
Au téléphone c'est pareil !

Un cauchemar !


2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alexandremo09 
Navré d'entendre que cela n'a pas fonctionné, je vous propose de joindre un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Ce dernier pourra vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
alexandremo09
Visiteur

Merci Yann de vos conseils, je découvre trop d'incompétences à la fois dans l'organisation de SFR et dans les personnes avec qui j'ai été en contact. Ainsi je préfère résilier l'offre et ne plus me tracasser avec cela. 

J'ai découvert presque partout des incohérences techniques ou informationnelles, des messages obscurs comme celui qui apparait juste après avoir souscrit (voir ci-dessous) et qui parle d'une application sans dire laquelle alors qu'elles sont nombreuses, comme le message de confirmation qui nous dit même pas comment accéder à l'offre, etc.
SFR n'est vraiment pas sérieux !

Capture d’écran 2022-12-14 à 17.18.02.png

6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alexandremo09 
Un dysfonctionnement, résolu depuis,  impactant les utilisateurs disposant d'un abonnement 100% digital et d'une ligne RED a été signalé la semaine dernière par certains utilisateurs. 
Si vous constatez toujours le souci sur le tchat, je vous invite à vérifier que vous êtes bien déconnecté de votre Espace Client RED. Dans un second temps, videz le cache de votre navigateur Internet. Si vous utilisez un bloqueur de publicités/scripts, je vous invite à le désactiver temporairement pour éviter les soucis d'affichage. 
Enfin, refaites un test de connexion au tchat 100% digital afin de voir ce qu'il est possible de faire pour vous solutionner sur l'accès à votre bouquet TV. 
Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


alexandremo09
Visiteur

Bonjour,
Je me suis connecté sur un navigateur, Safari, que je n'utilise pas en général. J'ai vidé le cache.
1) Je vais sur www.sfr.fr  et mets mon téléphone et mot de passe.
2) J'arrive sur une page sfr et automatiquement et immédiatement j'arrive sur la page d'accueil REDBYSFR : https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/?R
Ici, je vois mon forfait téléphone + une autre case :

"Offre 100% digitale"
souscrite sans ligne SFR
Avec un bouton Afficher.

3) Je clique sur le bouton Afficher
4) J'arrive de nouveau sur une page SFR : https://espace-client.sfr.fr/services-web/#sfrclicid=EC_Home_Selecteur sur laquelle je découvre :

Pass Divertissement 100% digital

Abonné depuis le 11/12/22
Prochain paiement le 11/01/23

Accéder à mon offre

Je clique sur Accéder à mon offre

5) J'arrive sur le site tv.sfr.fr

https://tv.sfr.fr/browse/RefMenuItem::home
Je découvre en haut à droite un bouton Espace client en rouge avec le chiffre 1 au dessus qui laisse entendre que je suis connecté.
Mais il y a un bouton "Se connecter" en dessous.
Je clique dessus et je vois maintenant apparaître mon prénom en haut à droite.

6) Je clique sur Les offres pour avoir accès à mon offre Pass Divertissement 100% digital
Cette offre n'apparait pas.  Je clique sur le bouton Mes Offres : je vois RED TV 😞

Je vais sur toutes les pages pour chercher la chaine qui m'intéresse : SYFY. J'y parviens en cliquant sur REPLAY
Je clique sur SYFY puis sur Station Eleven Saison 1
Il y a 2 boutons : VOIR et SOUSCRIRE
Impossible de voir la série 😞

Par contre, je peux aujourd'hui avoir accès plus facilement à l'assistance :  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-service-digital.html
Sachant toutefois que je n'ai trouvé aucun bouton qui permet d'y accéder directement depuis la page www.sfr.fr ou mon espace client.

J'espère que cette description vous fera vous rendre compte de la complexité pour se connecter à vos interfaces !

Tous les sites internet et les offres qui ont marché ont fait un énorme travail d'ergonomie pour simplifier tout processus pour l'utilisateur. SFR devrait en prendre de la graine !!

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alexandremo09 
Navré d'entendre que cela n'a pas fonctionné, je vous propose de joindre un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Ce dernier pourra vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


alexandremo09
Visiteur

Bonjour,
J'ai essayé de faire cela sans succès. Chacun renvoyant la faute sur l'autre : SFR prétend que c'est à cause de mon compte REDBYSFR et REDBYSFR prétend que c'est un abonnement SFR donc que c'est à eux de régler cela.
Je suis prêt à leur donner mon mot de passe pour qu'ils vérifient par eux-mêmes, ca prend 1 minute ! Mais non, ils ne veulent pas.

Avec FACEBOOK, j'arrive très vite sur :

Etes-vous déjà client ?
SFR
RED by SFR
RMC Sport / 100% ...
Non / Autre opéra...

Si REBYSFR j'obtiens : Pour toute demande concernant une ligne RED, je vous conseille de vous adresser à notre Team RED en mp via ce lien m.me/REDbySFR

Si SFR j'obtiens : Très bien, pouvez vous saisir le numéro de la ligne concernée par votre demande ? (ex : 06xxxxxxxx ou 01xxxxxxxx)
Je tape mon numéro et je me retrouve avec Si REBYSFR j'obtiens : Pour toute demande concernant une ligne RED, je vous conseille de vous adresser à notre Team RED en mp via ce lien m.me/REDbySFR

Je dois feinter et mettre AUTRE OPERATEUR pour tomber sur quelqu'un qui propose après avoir écrit
"Je ne parviens pas à me connecter à mon offre DIVERTISSEMENT 100 % digitale" :

Pour une meilleur pris en charge de votre demande, je vous invite de cliquer sur le lien suivant afin d'avoir le service 100% digitale.


Desespérant ce niveau de bugs et d'incompétences.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alexandremo09 
Dans votre situation, je vous invite à essayer par Twitter si tous les autres moyens vous sont bloqués. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
alexandremo09
Visiteur

Merci Yann de vos conseils, je découvre trop d'incompétences à la fois dans l'organisation de SFR et dans les personnes avec qui j'ai été en contact. Ainsi je préfère résilier l'offre et ne plus me tracasser avec cela. 

J'ai découvert presque partout des incohérences techniques ou informationnelles, des messages obscurs comme celui qui apparait juste après avoir souscrit (voir ci-dessous) et qui parle d'une application sans dire laquelle alors qu'elles sont nombreuses, comme le message de confirmation qui nous dit même pas comment accéder à l'offre, etc.
SFR n'est vraiment pas sérieux !

Capture d’écran 2022-12-14 à 17.18.02.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus