Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de regarder les replay Rmc sport sur mes pc

cindyde13
Visiteur

Bonjour, 

 

Je suis abonnée à l'offre 100% digital pour Rmc sport, je n'ai aucun soucis avec l'application téléphone qui fonctionne très bien, par contre sur mes PC (bureau et portable) impossible d'avoir accès aux replay (et ça depuis toujours mais avant je n'utilisé quasi jamais les replay donc je m'en fichais mais maintenant j'aimerai y avoir accès autrement que par mon appli tel que je dois envoyer sur ma tv), le live fonctionne bien mais lorsque j'essaie de lancer un replay j'ai toujours le même message d'erreur :rmc sport.jpg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
1Dimitri
Chef de produit SFR

Bonjour,

Ce problème est bien identifié et est en cours de correction.
Bonne journée

Dimitri, Chef de Produit SFR
7 RÉPONSES 7
1Dimitri
Chef de produit SFR

Bonjour,


Est ce que vous avez ce problème uniquement sur les replays de MMA ou sur tous les replays ? Avez-vous essayé de changer de navigateur web ?

Bonne journée,

Dimitri, Chef de Produit SFR
napoleonivi01
Visiteur

Bonjour, j’ai également un problème sur le replay MMA 271 partie 2. Il n’y a aucun son….

merci

Réponse certifiée par SFR
1Dimitri
Chef de produit SFR

Bonjour,

Ce problème est bien identifié et est en cours de correction.
Bonne journée

Dimitri, Chef de Produit SFR
1Dimitri
Chef de produit SFR

Problème corrigé pour le son du replay ufc 271.

Dimitri, Chef de Produit SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @napoleonivi01 
Comme indiqué par @1Dimitri  (merci pour votre intervention) le souci a été identifié et corrigé, vous devriez pouvoir profiter de vos replays avec du son. 

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


rabiaan01
Visiteur

Bonjour, ravi de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas.

En revanche, le souci est toujours présent...

Le conseiller par tchat n'a pas réussi à m'aider.

Je confirme, le replay fonctionne bien sur le téléphone, mais pas sur ordi...

Merci pour votre aide

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @rabiaan01 

vous avez posté dans un sujet de février dernier. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus