- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de regarder les replay Rmc sport sur mes pc
Bonjour,
Je suis abonnée à l'offre 100% digital pour Rmc sport, je n'ai aucun soucis avec l'application téléphone qui fonctionne très bien, par contre sur mes PC (bureau et portable) impossible d'avoir accès aux replay (et ça depuis toujours mais avant je n'utilisé quasi jamais les replay donc je m'en fichais mais maintenant j'aimerai y avoir accès autrement que par mon appli tel que je dois envoyer sur ma tv), le live fonctionne bien mais lorsque j'essaie de lancer un replay j'ai toujours le même message d'erreur :
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce problème est bien identifié et est en cours de correction.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Est ce que vous avez ce problème uniquement sur les replays de MMA ou sur tous les replays ? Avez-vous essayé de changer de navigateur web ?
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j’ai également un problème sur le replay MMA 271 partie 2. Il n’y a aucun son….
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce problème est bien identifié et est en cours de correction.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème corrigé pour le son du replay ufc 271.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @napoleonivi01
Comme indiqué par @1Dimitri (merci pour votre intervention) le souci a été identifié et corrigé, vous devriez pouvoir profiter de vos replays avec du son.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, ravi de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas.
En revanche, le souci est toujours présent...
Le conseiller par tchat n'a pas réussi à m'aider.
Je confirme, le replay fonctionne bien sur le téléphone, mais pas sur ordi...
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rabiaan01
vous avez posté dans un sujet de février dernier. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !