- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible de chosiir l'offre canal plus
bonjour,
depuis quelques jours j'essaie, par l'application android ou bien sur mon espace client sur internet , d'ajouter l'offre canal plus.
au moment de valider , cela me met systématiquement que je ne suis pas éligible car je n'ai pas d'offre téléphonie, ou internet, alors que je suis abonné.
je tourne en rond sans solution.
avez-vous rencontré ce problème?
merci
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Xavier70,
Je vous invite à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation ces derniers pourront très probablement vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique. Vous me voyez navré d'apprendre que vous ne parvenez pas à souscrire aux offres Canal +
Espérant avoir pu vous aider.
Vous souhaitant une excellente journée ainsi qu'un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Xavier70,
Je vous invite à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation ces derniers pourront très probablement vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique. Vous me voyez navré d'apprendre que vous ne parvenez pas à souscrire aux offres Canal +
Espérant avoir pu vous aider.
Vous souhaitant une excellente journée ainsi qu'un bon week-end.