Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de chosiir l'offre canal plus

Xavier70
Visiteur

bonjour,

depuis quelques jours j'essaie, par l'application android ou bien sur mon espace client sur internet , d'ajouter l'offre canal plus.

au moment de valider , cela me met systématiquement que je ne suis pas éligible car je n'ai pas d'offre téléphonie, ou internet, alors que je suis abonné.

je tourne en rond sans solution.

 

avez-vous rencontré ce problème?

 

merci

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Xavier70

Je vous invite à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation ces derniers pourront très probablement vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique.  Vous me voyez navré d'apprendre que vous ne parvenez pas à souscrire aux offres Canal +
Espérant avoir pu vous aider.

 

Vous souhaitant une excellente journée ainsi qu'un bon week-end. 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Xavier70

Je vous invite à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation ces derniers pourront très probablement vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique.  Vous me voyez navré d'apprendre que vous ne parvenez pas à souscrire aux offres Canal +
Espérant avoir pu vous aider.

 

Vous souhaitant une excellente journée ainsi qu'un bon week-end. 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus