- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible de changer d'offre
Bonsoir
j'essaye désespérément de changer d'offre mais le site ne fonctionne depuis plus de 15 jours. Quand j'arrive sur mon espace client, je tape sur "changer offre" et la une page s'ouvre et mets "chargement en cours" sans que cela bouge.
Après plusieurs appels auprès du service client, personne n'est en mesure de m'aider.
Avez -vous eu déjà ce problème ?
Merci pour votre aide 🙂
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aureliensi01,
Je vois merci pour vos retours, je vous invite à prendre contact avec le service client SFR le chat technique étant momentanément inopérant. Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Contactez SFR via Facebook et Twitter, ces derniers pourront peut-être trouver l'origine de la panne en accédant à votre dossier.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aureliensi01,
Avez-vous déjà tenté de vider le cache ainsi que de supprimer les cookies, via les paramètres, du navigateur que vous utilisez actuellement ?
Avez-vous tenté la démarche sur un autre navigateur voire une autre machine ?
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir@Anthony
oui je viens de le faire et c’est toujours la même chose.
la page apparaît une fois que je me suis connecté à mon compte.
j’ai essayé de changer de navigateur mais toujours pareil 😢
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aureliensi01,
Je vois merci pour vos retours, je vous invite à prendre contact avec le service client SFR le chat technique étant momentanément inopérant. Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Contactez SFR via Facebook et Twitter, ces derniers pourront peut-être trouver l'origine de la panne en accédant à votre dossier.
Bonne journée,