Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de changer d'offre

aureliensi01
Visiteur

Bonsoir

j'essaye désespérément de changer d'offre mais le site ne fonctionne depuis plus de 15 jours. Quand j'arrive sur mon espace client, je tape sur "changer offre" et la une page s'ouvre et mets "chargement en cours" sans que cela bouge.

Après plusieurs appels auprès du service client, personne n'est en mesure de m'aider.

 

Avez -vous eu déjà ce problème ?

 

Merci pour votre aide  🙂

 

aureliensi01_0-1607699849891.png

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @aureliensi01

 

Je vois merci pour vos retours, je vous invite à prendre contact avec le service client SFR le chat technique étant momentanément inopérant. Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Contactez SFR via Facebook et Twitter, ces derniers pourront peut-être trouver l'origine de la panne en accédant à votre dossier. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @aureliensi01,

 

Avez-vous déjà tenté de vider le cache ainsi que de supprimer les cookies, via les paramètres, du navigateur que vous utilisez actuellement ?

Avez-vous tenté la démarche sur un autre navigateur voire une autre machine ?

Dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
aureliensi01
Visiteur

Bonsoir@Anthony

 

oui je viens de le faire et c’est toujours la même chose. 
la page apparaît une fois que je me suis connecté à mon compte. 
j’ai essayé de changer de navigateur mais toujours pareil 😢

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @aureliensi01

 

Je vois merci pour vos retours, je vous invite à prendre contact avec le service client SFR le chat technique étant momentanément inopérant. Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Contactez SFR via Facebook et Twitter, ces derniers pourront peut-être trouver l'origine de la panne en accédant à votre dossier. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus