Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'accéder à mon compre RMC sport

Redha27400
Visiteur

Bonsoir, 

 

J'ai souscris une offre sans engagement, mais impossible d'accéder à mon compte, un message comme quoi aucune offre n'est associé à celui-ci met renvoyé. 

J'ai vérifié sur mon compte SFR et j'ai bien été facturé le 15/02/2022. Quand j'essaye de souscrire à la même offre un message d'erreur est affiché comme quoi je possède déjà une offre 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
1Dimitri
Chef de produit SFR

Bonsoir,

Il y a en effet eu un pic de souscriptions sur une courte durée sur l'avant match, cela a entrainé un délais d'activation de compte plus long que d'habitude pour certains utilisateurs. 

Bonne soirée

Dimitri, Chef de Produit SFR
4 RÉPONSES 4
yannickla04
Visiteur

Bonsoir.

Je rencontre exactement le même problème...

thomasga08
Visiteur

Bonsoir ! 
j’aime suis exactement dans la même situation, trop d’inscription d’un coup du faite qu’il on supprimé les sites de streaming se soir je pense

medericbl01
Visiteur

C'est un **bleep** de **bleep** !!! Tu paye 25e pour du 100% digital.

 tu t'y prend 1h avant, au final tu te retrouve comme un **bleep** avec un vieu stream ..

 

**bleep** !!

Réponse certifiée par SFR
1Dimitri
Chef de produit SFR

Bonsoir,

Il y a en effet eu un pic de souscriptions sur une courte durée sur l'avant match, cela a entrainé un délais d'activation de compte plus long que d'habitude pour certains utilisateurs. 

Bonne soirée

Dimitri, Chef de Produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus