Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible à mon invité de se connecter malgré l'abonnement supplémentaire de 9€

beatricela03
Visiteur

J'ai pris un abonnement 100% digital du 05/04 au 05/05/2021 et ajouté un abonnement à 9€ pour avoir un invité. Inscription nickel sauf que mon invité n'a jamais pu se connecter : "Vous posséder une offre RMC Sport 100% digital sans engagement qui est incompatible avec l'offre Compte invité - RMC sport"

Dans ce cas pourquoi, pouvons nous prendre l'option? C'est du vol! Comment se faire rembourser?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @beatricela03,

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat dédié aux offres 100 % digitales afin de voir ce qu'il est possible de faire.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @beatricela03,

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat dédié aux offres 100 % digitales afin de voir ce qu'il est possible de faire.

 

Bonne journée.

beatricela03
Visiteur

Ce que j'ai fait dès ce matin. Si je résume, mon invité n'a pas pu se connecter suite à mon invitation.  Pas d'explication sur la cause et bien sûr pas de remboursement.  Limite si ce n'est pas de notre faute malgré les copies d'écran envoyées. Décevant !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus