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impossible à mon invité de se connecter malgré l'abonnement supplémentaire de 9€
J'ai pris un abonnement 100% digital du 05/04 au 05/05/2021 et ajouté un abonnement à 9€ pour avoir un invité. Inscription nickel sauf que mon invité n'a jamais pu se connecter : "Vous posséder une offre RMC Sport 100% digital sans engagement qui est incompatible avec l'offre Compte invité - RMC sport"
Dans ce cas pourquoi, pouvons nous prendre l'option? C'est du vol! Comment se faire rembourser?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @beatricela03,
Je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat dédié aux offres 100 % digitales afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Bonne journée.
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Bonjour @beatricela03,
Je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat dédié aux offres 100 % digitales afin de voir ce qu'il est possible de faire.
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Ce que j'ai fait dès ce matin. Si je résume, mon invité n'a pas pu se connecter suite à mon invitation. Pas d'explication sur la cause et bien sûr pas de remboursement. Limite si ce n'est pas de notre faute malgré les copies d'écran envoyées. Décevant !