- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/12/2018 19h53
Bonjour Xav77,
Si vous avez souscrit aux chaînes beIN SPORTS chez SFR Altice en tant que client fixe de SFR Altice, vous devriez pouvoir recevoir les chaînes beIN SPORTS et beIN SPORTS MAX :
- sur votre smartphone ou tablette avec l'application SFR TV pour smartphone et tablette,
- sur votre ordinateur avec la TV sur ordinateur avec un navigateur Internet,
- sur votre ordinateur avec la TV sur tablette ou ordinateur avec l'application SFR TV pour tablette et ordinateur sous Windows 8.1 et 10,
- sur votre téléviseur avec votre décodeur TV sur les canaux 115 à 117 pour les chaînes beIN SPORTS et 300 à 306 pour les chaînes beIN SPORTS MAX.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/12/2018 21h04
Bonjour Xav77,
Avez-vous essayé avec l'adresse électronique qui vous sert d'identifiant (si vous êtes client fixe) aussi bien pour accéder à votre Espace Client sur Internet que pour accéder à la TV sur ordinateur avec un navigateur Internet ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/12/2018 18h45
Bonjour Xav77,
Je ne vois pas d'autre solution que de contacter le Service Client téléphonique, électronique ou physique en Espace SFR pour récupérer l'adresse électronique qui constitue votre identifiant ainsi que votre mot de passe afin de pouvoir accéder à vos services (et à votre Espace Client).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/08/2019 11h54
Bonjour
Comment Est il possible d avoir des identifiant connect ?
Merci
Isabelle Labrot
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/12/2019 09h23
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/02/2020 11h42
Bonjour.
J'ai le même problème. J'ai souscrit RMCSPORT + BEIN SPORT via SFR hier (le 15/02 - 19€/mois => voir image).
Je peux me connecter à RMCSPORT sur ma télévision car dans l'application RMC SPORT il est possible de déclarer et connecter sa télévision.
Mais je ne trouve pas de moyen d'avoir des identifiants pour se connecter sur BEIN SPORT (ou sur BE IN SPORT CONNECT sur mobile).
Cela ne fonctionne que sur l'application SFR TV de mon téléphone.. C'est nullisime !
Si quelqu'un peut m'aider avant que je devienne fou !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J ai aussi bein sport avec mon abonnement mobile et j ai une smart tv samsung. Dans l appli rmc sport je rentre mes identifiants sfr mobile et j ai mes chaines sports de suite y compris bein sport
Bonne journée
Jomarchez
On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois
Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!
www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »