Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Bigouden29 @Takos_  et tous les autres sur ce sujet, 
Pour le moment, je n'ai pas d'information concernant la date disponibilité de ces canaux sur les équipements SFR. Si j'obtiens des infos à ce sujet, je reviendrai vous en informer ici. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Bigouden29
Contributeur en Herbe

Merci pour cette information….sur l’absence d’information…

Bon je plaisante évidemment Yohann…mais avouez que ce n’est jamais simple avec SFR

J’avoue avoir la chance étant donné que j’étais chez numericable d’avoir à la fois la fibre et le câble que j’ai aussi conservé mais pour ceux qui n’ont que la fibre c’est dommage de devoir attendre 

Petit détail technique quand même :si l’image diffusée en UHD SUR LE CÂBLE SFR est vraiment excellente (Définition saturation contraste fluidité etc.)il y a en revanche des sautes de son et un volume qui oscille tout seul mais cela peut provenir de la source TNT

ludovicst01
Contributeur en Herbe

Plus un ;-), c'est vrai que tout cela est très difficile à comprendre surtout que la diffusion est gratuite en 4K sur la TNT.
J'attends aussi France 2 4K sur la box 8 SFR...

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir non la diffusion sur la TNT n'est pas gratuite vous avez payé la redevance audiovisuelle suffisamment longtemps pour le savoir.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
ludovicst01
Contributeur en Herbe

Pas gratuite en effet, mais il me semble que je n'ai pas à souscrire une option chez SFR pour avoir France 2 😉
Et par ailleurs, il s'agit d'une chaine du service public 

Bigouden29
Contributeur en Herbe

Oui mais c’est désormais gratuit depuis plusieurs années 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ludovicst01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Comme indiqué plus haut dans ce sujet, pour le moment, je n'ai pas d'information concernant la date disponibilité de ces canaux sur les équipements SFR. Si j'obtiens des infos à ce sujet, je reviendrai vous en informer ici.
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ludovicst01
Contributeur en Herbe

Merci @Yann 
Bonne journée également.

Takos_
Contributeur en Herbe

Merci pour la réponse...

 

Wait & see, en espérant que ce soit dispo avant les JO 😀

Bigouden29
Contributeur en Herbe

Merci Yann pour ta réponse aussi (Et non pas Yohan comme je l'ai écrit par erreur)

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus