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Frais d'accès offert canal plus
Bonjour j'ai souscrit canal plus durant une offre sfr frais d'accès offert et canal me facture 50 euros de frais quand même, ni Canal ni le service client sfr ne veulent me les rembourser ( ils se renvoient la responsabilité et je suis baladé de service client en service client). J'ai vu que d'autres clients ont eu le même soucis, quelqu'un aurait il réussi à faire aboutir sa réclamation ? Merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
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30/03/2021 15h09
Bonjour @Lsbn, @olivierre04,
Navrée que vos problèmes perdurent.. Comme je vous le disais ici sur la Communauté, le Service Client n'est pas présent je ne peux malheureusement rien faire de plus à mon niveau, vous m'en voyez désolée. Le seul moyen est bien de relancer, encore une fois j'en conviens, le Service Client par le moyen de votre choix afin qu'il puisse résoudre ces problèmes rencontrés.
J'espère que cela se réglera au plus vite,
Bon après-midi !
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Je ne cherche pas d'aide de pseudo expert sfr qui rabâche le même discours en boucle, comme le service client d'ailleurs, mais l'expérience d'un client qui a su faire entendre sa réclamation. Je me souhaite bon courage à moi même car je pense que le parcours est très sinueux 🥵
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29/03/2021 12h11
Bonjour @Lsbn,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée pour cela. Puisque la facturation provient de Canal je pense qu'il faut voir avec leur Service Client.. Néanmoins vous pouvez vous pouvez toujours voir avec le Service Client SFR en passant cette fois par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. C'est les seules propositions que je puissent vous faire désolée, la Communauté étant uniquement un espace d'entraide, nous n'avons pas d'accès à votre dossier afin de pouvoir le régulariser.
En espérant qu'une solution soit trouvée,
Bonne journée !
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Bonjour,
malheureusement vous constaterez ici que même les personnes avec le badge SFR ne sont d’aucune utilité pour vous proposer des solutions.
je suis baladé depuis le 8 mars par le service client et technique qui ne servent qu’à faire office de fusible et vous empêcher d’avancer dans vos problèmes.
Pour ma part, je n’ai toujours pas Accès à mes abonnements bein sport et sfr découverte depuis 3 semaines et tous les jours on me dit que « les techniciens travaillent » ou que mon dossier n’a jamais été envoyé aux services expertises. Etc etc ... Bref ... ça laisse songeur.
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Merci pour votre retour je vois que je suis pas là seule à me faire balader... le service client est incompétent c'est sûr et il ne cherche même pas à régler le problème.
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30/03/2021 15h09
Bonjour @Lsbn, @olivierre04,
Navrée que vos problèmes perdurent.. Comme je vous le disais ici sur la Communauté, le Service Client n'est pas présent je ne peux malheureusement rien faire de plus à mon niveau, vous m'en voyez désolée. Le seul moyen est bien de relancer, encore une fois j'en conviens, le Service Client par le moyen de votre choix afin qu'il puisse résoudre ces problèmes rencontrés.
J'espère que cela se réglera au plus vite,
Bon après-midi !
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Bonjour,
Je sais même plus si faut en rire ou en pleurer. N’appeler pas cela un « service client » s’il vous plait.
un peu de respect pour ceux qui le pratique vraiment et qui respecte vraiment leurs clients.
Ca frôle la publicité mensongère. Je vais d’ailleurs contacter une association de consommateur ainsi que le service juridique de mon assurance car même résilier sans frais car vous êtes en tord vous savez pas faire apparemment.
bravo.
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Je ne cherche pas d'aide de pseudo expert sfr qui rabâche le même discours en boucle, comme le service client d'ailleurs, mais l'expérience d'un client qui a su faire entendre sa réclamation. Je me souhaite bon courage à moi même car je pense que le parcours est très sinueux 🥵