Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fin de telefoot, pas satisfait de la réponse de sfr

fabienjo01
Contributeur en Herbe

Comme beaucoup ici j'étais engagé rmc sport + telefoot pour 19€

Sincèrement rmc sport je regarde jamais c'est donc à 99% pour telefoot que j'ai pris cette offre 

Suite à l'arrêt de telefoot, sfr nous bascule sur un abonnement a 9 € pour rmc sport seul e' continuant l'engagement à terme 

JE TROUVE CELA INADMISSIBLE 

Vous nous pouvez plus honorer ce pour quoi nous avons signé 

Vous devez donnez la possibilité à vos client de résilier sans contrainte 

 

J'attends une réponse de sfr 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour à tous, 
La page dédiée de l'Assistance SFR a été mise à jour avec toutes les informations nécessaires pour savoir ce que devient votre offre RMC Sport + Téléfoot :). Voici le lien pour les consulter : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/telefoot/regarder-telefoot.html 

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
bleuazur1987
Contributeur Loisir

Tu vas attendre  longtemps. SFR ne te donnera pas le choix. Ou tu paies 9€/mois jusqu’à la fin de ton engagement ou tu résilies maintenant et tu paieras les frais de résiliation.... 

 

Voilà voilà...

fabienjo01
Contributeur en Herbe

Ou j'écris à 50 millions de consommateurs et je bloque les prélèvements 

bleuazur1987
Contributeur Loisir

Les bouquets TV sont prélevés en même temps que la facture internet. Donc bloquer les prélèvements, tu te mettrai en faute avec coupure de ligne et frais supplémentaires 

montou34
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Je suis dans le même cas  que vous sauf que j ai l option sport plus qui est l abonnement a rmc et bien

Et on me dit que je ne pas arrêter  le bouquet  telefoot rmc qu il faut que je continue  a payer rmc

Donc que je paye 2 fois rmc

C est vraiment une honte 

Je vais aller porter plainte  je pense 

Je ne pense pas en rester là 

 

fabienjo01
Contributeur en Herbe

Je ne suis pas client sfr ni pour box ni pour mobile 

J'invite tout le monde a écrire ici 

mathu01
Contributeur en Herbe

A priori on a recu un mail SFR en tant que client digital ca serait meme 19 euros, carrément le meme prix que l'offre!

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour à tous, 
La page dédiée de l'Assistance SFR a été mise à jour avec toutes les informations nécessaires pour savoir ce que devient votre offre RMC Sport + Téléfoot :). Voici le lien pour les consulter : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/telefoot/regarder-telefoot.html 

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus