Réponse certifiée par SFR Question résolue

eurosport

tetelle62330
Visiteur

j'ai souscrit a canal + sport via mon compte canal plus que je reçois sur ma box sfr mais quand je tape 123 pour avoir eurosport ca me dit pas de chaine

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Merci @jnq35 
@tetelle62330 dans cette situation je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Box. 

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tetelle62330 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sur votre problématique, je me permets de taguer @jnq35 qui pourra certainement vous proposer une piste pour accéder à Eurosport. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les chaines eurosports sont bien en 123 et 124 sur le câble. Pour le ftth ou l'adsl je ne connais pas les numéros de canaux de ces chaines.

Si vous ne recevez pas certaines chaines alors il y a un problème dans la réception du signal tv par votre décodeur et il faut y remédier.

Si voter décodeur à un univers canal plus alors vous ne verrez ces chaines que dans l'univers canal.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Merci @jnq35 
@tetelle62330 dans cette situation je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Box. 

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus