Réponse certifiée par SFR Question résolue

ESPACE DECOUVERTE

josyta
Contributeur Loisir

Bonjour

Bigrrre.... la chaine ALTICE sera supprimée le 21 ou 22 Mars 2023......... Good new  😯

Néanmoins, j'apprends par hasard que je peux bénéficier dans l'ESPACE DECOUVERTE en replay fibre de certains programmes et doc en illimité - super, je m'y rends -

Sur ledit Espace Découverte en replay fibre, soit il est tout bonnement impossible de visualiser correctement certains programmes en raison d'un floutage en continu - (Chaînes HUMANITY, HISTOIRE tv, USHUAIA tv)  soit il est annoncé un problème technique sur certains programmes et si persistance, se rapprocher du 1023 -

S'il est conseillé de contacter le service client, n'a t il pas autre chose à régler que de régler les problèmes techniques.

C'était un coup de g..... et ça fait du bien.

 

Josie
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @josyta 
Concernant les soucis de qualité d'image que vous rencontrez sur l'Espace découverte, je vous invite en effet à vous rapprocher d'un conseiller du Servie Client qui pourra voir directement avec vous ce qu'il est possible de faire pour régler ce dernier. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Tonythechamp62
Contributeur Loisir

Bonjour . J'ai également humanity qui a disparue de mon Replay et également la chaîne 176 qui a disparue également sa fait beaucoup en quelques jours . Il ne reste plus grand chose sur SFR malheureusement 

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @josyta 
Concernant les soucis de qualité d'image que vous rencontrez sur l'Espace découverte, je vous invite en effet à vous rapprocher d'un conseiller du Servie Client qui pourra voir directement avec vous ce qu'il est possible de faire pour régler ce dernier. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


josyta
Contributeur Loisir

Oui, merci quand même Yann - résolue comme vous l'indiquez puisque quelques heures plus tard après avoir informé la Communauté des problèmes rencontrés, l'espace découverte et Humanity ont disparu de mon replay.

Bonne soirée.

Cordialement.

Josie
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Tonythechamp62
Contributeur Loisir

Bonjour . J'ai également humanity qui a disparue de mon Replay et également la chaîne 176 qui a disparue également sa fait beaucoup en quelques jours . Il ne reste plus grand chose sur SFR malheureusement 

josyta
Contributeur Loisir

Bonjour Tony

 

Vous disposez de quel bouquet ?

A bientôt

Josie
Tonythechamp62
Contributeur Loisir

Bonjour . J'ai le bouquet fibre power box 8 mais humanity a disparue depuis quelque jours 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Tonythechamp62 
En effet l'Espace Découverte n'est plus disponible. Les programmes ont été stoppés en date du 22/03/2023.
En vous souhaitant un bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


josyta
Contributeur Loisir

Bonsoir Tony

Je dispose de la FIBRE POWER également avec la BOX PLUS et le décodeur EVOLUTION.

Comme vous avez pu le lire, Yann (manager) indique que l'ESPACE DECOUVERTE a été supprimé le 22 Mars -

Le même jour de son apparition me concernant - ce ne fut donc qu'un mirage Tony.

Par contre, ce qui aurait été intéressant c'est de connaitre le motif -

Erreur d'aiguillage sans doute.

Ca ne donne pas vraiment envie de souscrire un Bouquet plus volumineux si les chaines disparaissent sans crier gare d'autant que la facture, elle, augmente.

Si il faut traduire en clair Tony c'est :  vous voulez ces chaines, abonnez vous

Bonne soirée et gardons le sourire, il y a pire dans la vie malheureusement.

 

 

Josie

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus