- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean michlle01
je possède une box SFR THD
Il serait bien d'être sûr car pour l'instant nous n'avons de confirmation du problème que pour la Box THD 4k (modèle ayant succédé à la Box THD).
Peux-tu vérifier est exactement ton modèle de box ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître, en particuliers sur les photos plus grand tu verras que les boutons en façade ce la Box THD et de la Box THD 4K sont différents et en nombre différents).
Et comment se fait-il que les enregistrements invisibles touchent aussi France 2? Merci par avance
Parce que le bug touche plusieurs chaînes comr évoqué dans ma préponse précédente (qui prouve que cela ne touche pas que le groupe M6) et qui sont décrites avec plus de précisions dans le lien d'une autres discussions plus fournies dont je donnais le lien.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean michlle01,
Si le dysfonctionnement persiste je vous invite à prendre contact avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et se renseigner au mieux 🙂
Vous pouvez joindre un conseiller en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Magali
Si le dysfonctionnement persiste je vous invite à prendre contact avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et se renseigner au mieux 🙂
Pour l'instant soyons clair :
- le problème est confirmé simultanément depuis une dizaine de jours pour les utilisateurs de Box THD 4K, donc sur réseau câble (croisé personne en contre-exemple)
- il est remonté sur ce forum ici et dans d'autres discussions
- il est remonté sur le forum generationcable : https://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?f=37&t=25762#p353613
Selon des témoignages de clients, la réponse du service client va de "on n'est pas au courant" à "c'est un problème général vous serez prévenu quand ça reviendra".
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, j’ai exactement le même problème avec les mêmes chaînes!
j’ai une Box thd 4K et mes enregistrements sont invisibles sur les chaînes évoquées en haut, savez vous quand le problème sera réglé ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@monape01 a écrit :
savez vous quand le problème sera réglé ?
Je t'invite à lire la discussion principale sur le même sujet plutôt que cette discussion annexe : le lien a été donné dès la 3e réponse.
Tu y découvriras sans doute plus d'information, et en particulier qu'aucun délai n'a été donné
Bref autant continuer là-bas que de se disperser dans plusieurs fils de discussions.
à+
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »