Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrements M6

jean michlle01
Contributeur en Herbe

Depuis quelques jours, mes enregistrements sur M6 n’apparaissent plus sur ma box SFR, que se passe t-il ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean michlle01,

Si le dysfonctionnement persiste je vous invite à prendre contact avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et se renseigner au mieux 🙂

Vous pouvez joindre un conseiller en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
14 RÉPONSES 14
pbchaînesgroupeM6
Visiteur

bonjour, je n'ai pas la réponse mais tu as essayé avec les autres chaînes du groupe M6 (9, 12, 22, 71)? moi je ne les ai plus. 

Est-ce que ça viendrait de la fusion entre TF1 et M6 qui ne se fait plus ? 

pbchaînesgroupeM6
Visiteur

après altice (sfr) vient de recevoir le feu vert pour racheter TFX (de tf1) et 6Ter (m6). est-ce que ça a un lien avec les pbs des chaînes du groupe M6 ?

pbchaînesgroupeM6
Visiteur
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @pbchaînesgroupeM6 

altice (sfr) vient de recevoir le feu vert pour racheter TFX (de tf1) et 6Ter (m6). est-ce que ça a un lien avec les pbs des chaînes du groupe M6 ?

Non, probablement pas puisque, comme indiqué dans la discussion principale sur ce problème (cf. le lien donné ci-dessus), le problème touche M6,

• mais il ne touche pas W9 (du même groupe que M6)
  • et a contrario le problème touche aussi France 2 (qui est publique) ainsi que NRJ12 et BFM tv pour ne citer que celles observées dans la tranches des 25 premiers canaux, càd les chaînes de TNT.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean michlle01,

Avez-vous un code erreur en particulier qui s'affiche ?

Merci par avance pour cette précision,

Bel après-midi ! 

jean michlle01
Contributeur en Herbe

Bonsoir, je n'ai pas de code erreur qui s’affiche, les enregistrements de M6 n’apparaissent simplement pas

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jean michlle01 

je n'ai pas de code erreur qui s’affiche, les enregistrements de M6 n’apparaissent simplement pas

Donc manifestement tu as bien re-déclaré le même problème que déjà décrit dans le lien fourni plus haut par @pbchaînesgroupeM6 et qui concerne France 2 mais aussi M6, NRJ12 et BFM TV.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean michlle01,

Vous possédez quelle box s'il vous plait ?

Merci par avance,

Bien à vous 🙂 

jean michlle01
Contributeur en Herbe

Bonjour,  je possède une box SFR THD je crois, vous pensez que cela peut être la raison? Et comment se fait-il que les enregistrements invisibles touchent aussi France 2? Merci par avance

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus