- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ENREGISTREMENT CHAINES CINEMA ET OCS
Bonjour,si on souscrit à l'offre,peut-on enregistrer un film avec le guide TV?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir et non les chaines enregistrables ne dépendes pas de votre offre mais des accords entre sfr et les chaines. Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
A noter
Il est impossible d'enregistrer les programmes :
- CANAL+
- des chaînes Disney Channel
- ne figurant pas dans le Guide TV SFR
- interdit au moins de 18 ans
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean claudefa03
Ta question n'est pas très précise car les possibilités d'enregistrement dépendent un peu du décodeur et surtout de l'année de souscription du contrat (ce qui fait que sur le MÊME matériel, les chaînes que tu indiques peuvent se retrouver enregistrables ou non).
Alors de manière générale (et sans savoir quel est ton cas là-dedans) :
- toutes les chaînes sans exception sont enregistrâtes sur les décodeurs avec disque dur pour les clients dont le contrat actuel a été signé avant avril 2019
- pour les clients avec un décodeur assez récent et dont le contrat date d'après avril 2019, alors l'enregistrement se fait au contraire (même s'ils ont un disque dur) dans le "disque dur numérique de SFR qui stocke les enregistrement sur les serveurs de SF>R) => lire ICI
Une des conséquences d'être dans le deuxième cas c'est que :
- certaines chaînes n'ont pas donné d'accord à SFR pour être enregistrées (en fait toutes celles que le groupe Canal contrôle et maîtrise)
- la liste est disponible sur le lien que je donne ci-dessus
- ainsi tu liras que dans ce cas, concernant le bouquet Cinéma, on peut enregistrer les OCS mais pas enregistrer les Ciné+
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir et non les chaines enregistrables ne dépendes pas de votre offre mais des accords entre sfr et les chaines. Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
A noter
Il est impossible d'enregistrer les programmes :
- CANAL+
- des chaînes Disney Channel
- ne figurant pas dans le Guide TV SFR
- interdit au moins de 18 ans
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean claudefa03
Ta question n'est pas très précise car les possibilités d'enregistrement dépendent un peu du décodeur et surtout de l'année de souscription du contrat (ce qui fait que sur le MÊME matériel, les chaînes que tu indiques peuvent se retrouver enregistrables ou non).
Alors de manière générale (et sans savoir quel est ton cas là-dedans) :
- toutes les chaînes sans exception sont enregistrâtes sur les décodeurs avec disque dur pour les clients dont le contrat actuel a été signé avant avril 2019
- pour les clients avec un décodeur assez récent et dont le contrat date d'après avril 2019, alors l'enregistrement se fait au contraire (même s'ils ont un disque dur) dans le "disque dur numérique de SFR qui stocke les enregistrement sur les serveurs de SF>R) => lire ICI
Une des conséquences d'être dans le deuxième cas c'est que :
- certaines chaînes n'ont pas donné d'accord à SFR pour être enregistrées (en fait toutes celles que le groupe Canal contrôle et maîtrise)
- la liste est disponible sur le lien que je donne ci-dessus
- ainsi tu liras que dans ce cas, concernant le bouquet Cinéma, on peut enregistrer les OCS mais pas enregistrer les Ciné+
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour voici un document qui récapitule les chaines enregistrables avec le disque dur numérique de sfr https://static.s-sfr.fr/media/ddn-panorama-chaines-tv-sfr-juillet20.pdf
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour le technicien et passer l'installer la fibre la tout fonctionne depuis ce matin mais impossible de enregistrer exemple enregistré tf1 il dise que suis pas abonné comment sa se fait
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kevinca03, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR !
Votre problématique semble être liée à l'activation de votre ligne qui n'est pas totalement effective.
J'ai quelques questions, si vous le permettez :
Quand est-ce que la fibre a été installée chez vous ?
Avez-vous la possibilité de consulter tous les autres programmes en direct ?
Quel type de box avez-vous ?
Dans l'attente de votre retour 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La ligne étais installée hier lundi 30 octobre 2023 j'ai accès au chaîne tv control du direct la je viens de m'apercevoir que je peux enregistrer sa fonctionne mais j'ai pris des option j'ai pas accès je les avais souscrit 2 avant l'arrivée du technicien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @kevinca03
Content d'apprendre que l'enregistrement fonctionne.
Concernant les autres options, qu'elles sont-elles ?
À votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai appelé 1023 pour leurs poser la question ils m'ont dis normal tout les service son pas actif ma ligne viens d'être en service que depuis hier après midi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @kevinca03
Effectivement, il faut un peu de temps pour que tous vos services soient activés.
Normalement, tout rentrera dans l'ordre d'ici à quelques jours.
Je vous souhaite une belle journée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !