Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

enlever une offre

mariade08
Visiteur

Bonjour, pouvez-vous me dire comment je dois procéder pour enlever une offre dans mon espace client ?

Je souhaite enlever le "bouquet privilège"

Le mois dernier j'ai appeler le 1023, ils mont dit qu'ils ont fait le nécessaire,mais je vois que j'ai encore cette offre.

Je vous remercie de votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @mariade08 ,

 

Vous pouvez gérer l'option au sein de votre espace client, rubrique Offre & options. 

 

Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @mariade08 ,

 

Vous pouvez gérer l'option au sein de votre espace client, rubrique Offre & options. 

 

Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus