Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
enlever une offre
Bonjour, pouvez-vous me dire comment je dois procéder pour enlever une offre dans mon espace client ?
Je souhaite enlever le "bouquet privilège"
Le mois dernier j'ai appeler le 1023, ils mont dit qu'ils ont fait le nécessaire,mais je vois que j'ai encore cette offre.
Je vous remercie de votre aide.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariade08 ,
Vous pouvez gérer l'option au sein de votre espace client, rubrique Offre & options.
Franck
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariade08 ,
Vous pouvez gérer l'option au sein de votre espace client, rubrique Offre & options.
Franck
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
0
Likes