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Bonjour,
Sur ma box aussi sur la 134 que j'ai comme tous les abonnés au pack de base Canal+
et la 135 ou c'est normal puisque je ne suis pas abonné au pack Sport :
Et j'ai retrouvé toutes les chaines perdues depuis Avril 2022 .
Donc pour moi PROBLÈME RÉSOLU.
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Bonjour @jacquesma08,
Heureux d'apprendre que vous pouvez de nouveau profiter de vos services SFR !
L'incident semble résolu.
Merci à tous pour votre patience ainsi que vos démarches proactives 🙂
Vous souhaitant une excellente journée !
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ça marche depuis hier de mon côté . Hallelouia . J'ai obtenu aussi une compensation financière de Canal + , un mois et demi d'abonnement offert
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Bonjour,
Surprise hier matin ce SMS sur mon mobile SFR, que j'ai pris en passant de Numericable à SFR en 2017 :
Ca viens bien de Numericable puisque le numéro est le 3990, pas le 1023,
2 minutes plus tard ce deuxieme SMS :
J'attends la suite pour voir comment sera faite cette indemnisation, mais suis surpris que ce soit signé Numericable/SFR .
Peut-être comme le réseau est du ressort de Numericable comme nos droits affichés dans l'écran Diagnostic/TV :
les 2 comptabilités sont séparées et c'est à Numericable de nous indemniser ?
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Bonjour @jacquesma08
les 2 comptabilités sont séparées et c'est à Numericable de nous indemniser ?
Un peu oui, mais ça dépend de quoi on parle :
- globalement Numericable n'existe plus (cette entreprise, historique "rue Albert Einstein à Champs-sur-Marne) a été fermée en 2014 et donc radiée du registre du commerce (voir ICI) (Donc dit autrement, au sens strict, ce ne sera JAMAIS Numericable qui remboursera, puisque ce n'est plus une société qui a de l'argent à donner, ça viendra dans tous les cas des caisses de SFR).
- au contraire le groupe qui en a résulté (issu de la réunion avec SFR) a conservé l'exploitation de la "marque" Numericable, et a aussi choisi de conserver ses contrats existant (Numericable) dans une clientèle séparée avec encore une séparation (au moins en façade) des services les gérant. Donc oui, de ce point de vue, des lignes comptables séparées dans une compta séparée c'est pratiquement certain
Et pour en revenir à te question, que je comprends donc comme "est-ce le service Numericable, au sein du groupe, qui va rembourser tout le monde" (s'agissant de ceux touchés par cette panne, qui concernait le réseau câblée et indifféremment des abonnés SFR ou des Numericable) je pense que la raison est non.
- Je pense qu'un client sous contrat de la marque Numericable recevra son éventuel remboursement au prorata de la part du service à qui il paye : donc de la part de la compta Numericable
- Je pense qu'un coulent sous contrat de la marque SFR (et même qui un temps avaient le sous-titre "TV by NUmericable" pour identifier les contrats "câble" de SFR sur réseau Numericable) seront éventuellement remboursés par SFR.
Chacun sa clientèle de payeurs et donc chacun gère (forcément) ses remboursements.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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Bonjour,
@Ryry , pour l'instant pas de nouvelles. Sur ma dernière facture de 25 septembre pas de remise.
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Bonjour @jacquesma08
En fait, pour aller plus loin, mon pronostic est que tu n'obtiendras sans doute rien sans demander (dans ton cas).
J'explique ma vision des faits :
- tu es abonné SFR et plus Numericable d'après ce que je lis dans ta signature
- tu aurais reçu un SMS de Numericable "par erreur" selon moi (peut-être que ce ticket national n'a pas été bien configuré et que, une fois réparé par "Numericable", tous les abonnés liés ont été prévenus par Numericable alors que certains payaient auprès de SFR... Donc je crains que la bonne surprise du remboursement promis par Numericable n'engage Numericable qu'envers ses abonnés Numericable
- au contraire tu as reçu un SMS de SFR (qui est bien ton guichet à toi) et qui ne promet aucun remboursement 🤣
- En général, chez SFR (et d'autres, ça pourrait être pareil chez Numericable) pour obtenir un remboursement légitime, il faut (hélas) le demander la plupart des fois... Je pense donc qu'ici ce sera ton cas (même si au fond, le délai est encore frais, alors peut-être pas désespéré, et donc mon scénario purement pessimiste 😂)
Bonne chance,
À+
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