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Bonjour,
Merci @patgarr01 pour votre réponse, on va attendre jusqu’à lundi,que d'autres abonnés se signalent, avant de contacter le SAV, vu qu'avec la chaine Canal+ Foot on devrait êtres plus nombreux dans notre réseau a être impactés.
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Bonjour même problème me concernant j’habite dans le 14eme
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Bonjour,
@florentde04 , donc le problème semble bien localisé. On peut des aujourd'hui contacter le SAV de SFR.
Le mieux est, je pense, de le faire par Twitter ou Face Book comme conseillé par @Antony ça nous évitera de refaire les test habituels que nous avons déjà fait qui font partie du protocole des techniciens contactés par téléphone.
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Bonjour,
Je viens il y'a plus d'une heure, de contacter le SAV via twitter.
Extrait de nos échanges :
Donné tous les détails demandés pour finir par :
qui me rappelle instantanément mais vite me renvoi vers Canal!
Donc plus d'une heure d’échange pour rien 1 heure, perdue, pour rien .
Mais ne vous découragez pas contactez les il faut être nombreux a le faire pour qu'il décident de se bouger!
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Ils m’ont automatiquement redirigé vers le service client canal qui m’a demandé d’attendre une heure en restant sur la chaîne canal et ensuite de rallumer ma box sauf que ça ne change rien .
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Bonjour,
@florentde04 , c'est bien ce que j'ai essayé d'expliquer au conseiller de Twitter et ensuite au technicien "?" du service technique.
En vain, il n'ont que ça comme consigne voir avec Canal qui réactive nos droits sans effet.
Que faire pour joindre un vrai technicien qui saura trouver ou ça se bloque?
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Bonjour
j'ai moi aussi eu un contact avec le SAV et bien entendu les manips n'y ont rien changé , ils m'ont proposé un RDV avec un technicien à leurs frais , je suis sceptique sur l'issue mais je vais le prendre quand même
je vous tiens informés
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Toujours aussi incompétents , 2 nouvelles chaines CANAL SPORT offertes jusqu'a aujourd'hui, et ça ne fonctionne pas , ras le bol de ces bons à rien