- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dorcel tv
Bonsoir la commu.
Ayant souscrit à Dorcel TV depuis peu,mon abonnement est bien actif,je n'ai toujours en zappant, quelqu'un à t'il des infos pour m'aider à comprendre pourquoi le direct ne s'affiche pas ????
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir le direct des chaines de ce genre ne fonctionne qu'entre minuit et environ quatre heures du matin.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir le direct des chaines de ce genre ne fonctionne qu'entre minuit et environ quatre heures du matin.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
D'accord merci pour votre réponse.
Ceci n'est précisé nulle part lors de l'achat, payé un service pour en profiter que 4 heures, de plus de nuit, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais.
A SFR, il serait important de revoir votre communication et informations, concernant les bouquets que vous proposez.....
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir c'est la réglementation et les textes de lois en vigueur qui détermine les heures de diffusion de programmes interdit au mineur et obligatoirement protégé par un code de contrôle parental. De plus ces programmes sont maintenant non enregistrable sur le disque dur numérique de sfr.
Sinon allez sur internet cela ne manque pas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n'en avais pas connaissance, et la moindre des choses à mon sens et d'avertir ces clients lors de l'achat.
Merci en tous cas pour ces informations.
Bonne soirée 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @remypa02
Je n'en avais pas connaissance, et la moindre des choses à mon sens et d'avertir ces clients lors de l'achat.
Ma foi oui.
Mais je suppose que tout comme ils pensent que le client sait quel genre de contenu il vient chercher en prenant cette chaîne, alors est aussi un peu conscient du programme de diffusion librement consultable un peu partout, (y compris d'ailleurs sur la box elle-même avant de cliquer sur "s'abonner")
Par exemple ici sur télé 7 jours : https://www.programme-television.org/chaines-tv/dorcel-tv#13-03-2022/5/adulte/560/Semaine
Mais oui, ça pourrait être clairement martelé.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s