Réponse certifiée par SFR Question résolue

Logos chaînes SFR , box 4K , mise à jour quand ?

antoine laurentle01
Contributeur Loisir

Bonsoir ,

Je voulais savoir ce soir , quand aurons nous les bons logos des chaînes de là box SFR 4K !

Les nommées sont ===> MGG TV , Canal+ Grand Ecran , Planète + Crime & Aventure ???

Avez vous des infos , merci beaucoup & bonne soirée ..

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé laurentle01,


Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé d'informations quant à la date de mise à jour des logos des chaînes sur la Box 4K, soyez assuré que je reviendrai vers vous si nous disposons de plus d'informations à ce sujet.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
antoine laurentle01
Contributeur Loisir

Bonsoir ,

 

Voilà les logos tant demandés sont arrivés aujourd'hui !

Planéte + Crime & Aventure , Canal + Grand Ecran , MGGTV !

01TV à changé de nom , s'appelle maintenant " Tech & CO , canal 32 !

Dorcel TV & Dorcel XXX , ont le bon logo 

Libido TV aussi , VIXEN TV aussi !

MTV Hits & BET TV ont les bons logos !

Arrivée aussi de Maurienne TV canal 522 !

Arrêt de 2 chaînes pour adulte Penthouse HD & Pënthouse Black sur le canal 342 & 345 , depuis le 31/05/2022 au sein des offres C+ & SFR !

 

Bonne soirée à tous ..

6 RÉPONSES 6
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @antoine laurentle01 

 

Sur le réseau THD (sur lequel est ta box THD 4K), ces logos qui arrivent en retard pour une nouvelle chaîne (parfois des mois après) est un grand classique sur les dernières années... Il semble qu'il faille hélas s'y faire.

Pour les autres réseau (ADSL et FIBRE) je ne sais pas si ce défaut est aussi fréquent.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé laurentle01,


Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé d'informations quant à la date de mise à jour des logos des chaînes sur la Box 4K, soyez assuré que je reviendrai vers vous si nous disposons de plus d'informations à ce sujet.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Fricero
Contributeur Master

A quand une option sur la Box pour désactiver le logo qui, pour certains, pollue l'écran ? 

Ryry
Client Top Contributeur

@Fricero  a écrit :

A quand une option sur la Box pour désactiver le logo qui, pour certains, pollue l'écran ? 


Tu veux dire modifier le contenu du flux envoyé par la chaîne qui contient son propre logo (le plus souvent en haut à gauche).

Autant te dire que pour des raisons de droits, cette "altération" serait tout à fait refusée et même sans doute contraire au droit de propriété des "fournisseurs" de ce flux (les chaînes)...

Là je ne crois pas une second à l'arrivée d'un tel effacement "automatique" (qui, s'il n'est pas trivial, resterait techniquement envisageable avec des résultats assez valables).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

antoine laurentle01
Contributeur Loisir

Bonsoir , merci Antony , bonne soirée 🙂

Réponse approuvée par l'auteur de la question
antoine laurentle01
Contributeur Loisir

Bonsoir ,

 

Voilà les logos tant demandés sont arrivés aujourd'hui !

Planéte + Crime & Aventure , Canal + Grand Ecran , MGGTV !

01TV à changé de nom , s'appelle maintenant " Tech & CO , canal 32 !

Dorcel TV & Dorcel XXX , ont le bon logo 

Libido TV aussi , VIXEN TV aussi !

MTV Hits & BET TV ont les bons logos !

Arrivée aussi de Maurienne TV canal 522 !

Arrêt de 2 chaînes pour adulte Penthouse HD & Pënthouse Black sur le canal 342 & 345 , depuis le 31/05/2022 au sein des offres C+ & SFR !

 

Bonne soirée à tous ..

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus