Réponse certifiée par SFR Question résolue

Disparition de la chaîne Equidia

joella04
Visiteur

Depuis Jeudi 14 Octobre plus de chaîne Equidia sur ma boxV2 alors qu'elle fait partie de mon abonnement Power depuis plus de 10 ans. Au 1023 on me dit qu'il y a un incident technique .Mais après avoir eu l'écran noir pendant 24 h ça me marque sur l'écran que je ne suis plus abonné. Je ne veux pas que l'on me supprime cette chaîne sinon je change d'opérateur 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @joella04,


Comme le conseiller vous l'a indiqué, un incident touche la chaîne Equidia. Les équipes font leur maximum pour un retour rapide à la normale. Merci d'avance pour votre patience :).


Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @joella04,


Comme le conseiller vous l'a indiqué, un incident touche la chaîne Equidia. Les équipes font leur maximum pour un retour rapide à la normale. Merci d'avance pour votre patience :).


Bonne journée.

joella04
Visiteur

Bonjour Thomas .

Le problème de la chaîne Equidia s'éternise....

Combien de temps le bug va t'il durer ??

Je doute de la véracité de l'incident 🤔

Je trouve bizarre que cela dure aussi longtemps

J'ai surtout l'impression qu'on veut me la supprimer de mon abonnement alors qu'elle fait partie de mon bouquet Power depuis plus de 10 ans et je veux absolument la conserver .

Bonne journée 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @joella04,


Nous n'avons pas d'information là-dessus, en revanche je peux vous inviter à contacter un conseiller qui pourra vous informer :).


Bonne fin de journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus