- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Disparition de la chaîne Equidia
Depuis Jeudi 14 Octobre plus de chaîne Equidia sur ma boxV2 alors qu'elle fait partie de mon abonnement Power depuis plus de 10 ans. Au 1023 on me dit qu'il y a un incident technique .Mais après avoir eu l'écran noir pendant 24 h ça me marque sur l'écran que je ne suis plus abonné. Je ne veux pas que l'on me supprime cette chaîne sinon je change d'opérateur
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joella04,
Comme le conseiller vous l'a indiqué, un incident touche la chaîne Equidia. Les équipes font leur maximum pour un retour rapide à la normale. Merci d'avance pour votre patience :).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joella04,
Comme le conseiller vous l'a indiqué, un incident touche la chaîne Equidia. Les équipes font leur maximum pour un retour rapide à la normale. Merci d'avance pour votre patience :).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thomas .
Le problème de la chaîne Equidia s'éternise....
Combien de temps le bug va t'il durer ??
Je doute de la véracité de l'incident 🤔
Je trouve bizarre que cela dure aussi longtemps
J'ai surtout l'impression qu'on veut me la supprimer de mon abonnement alors qu'elle fait partie de mon bouquet Power depuis plus de 10 ans et je veux absolument la conserver .
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joella04,
Nous n'avons pas d'information là-dessus, en revanche je peux vous inviter à contacter un conseiller qui pourra vous informer :).
Bonne fin de journée !