Réponse certifiée par SFR Question résolue

Disney+ sur ma box

barouf
Contributeur en Herbe

Bonjour. Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour cette question mais je tente : je suis un des quatre utilisateurs reconnus d'un abonnement Disney+ souscrit hors SFR. Je ne peux y accéder via ma box même en entrant l'identifiant et le mot de passe officiels. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît et me dire si c'est " normal " ? Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @barouf 
C'est tout à fait normal, rassurez-vous. 
Cela est mentionné sur l'Assistance SFR : 

Puis-je utiliser un compte Disney + existant ?

Oui, vous pouvez utiliser un compte existant. Lorsque vous activez votre option Disney + via SFR, Disney + vous proposera automatiquement de transférer votre moyen de paiement et résiliera l‘abonnement en cours chez Disney +. Vous conserverez ainsi votre historique et vos préférences Netflix.

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @barouf 
C'est tout à fait normal, rassurez-vous. 
Cela est mentionné sur l'Assistance SFR : 

Puis-je utiliser un compte Disney + existant ?

Oui, vous pouvez utiliser un compte existant. Lorsque vous activez votre option Disney + via SFR, Disney + vous proposera automatiquement de transférer votre moyen de paiement et résiliera l‘abonnement en cours chez Disney +. Vous conserverez ainsi votre historique et vos préférences Netflix.

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


barouf
Contributeur en Herbe
 
Yann
Community Manager SFR

@barouf 
Votre message est vide, n'hésitez pas à le reposter 😉 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


barouf
Contributeur en Herbe

Ah oui, vous avez raison, c'est mieux avec des mots lol ...

Je disais qu'avec Netflix, aucun souci puisque je suis le titulaire du compte. Par contre, ce n'est pas le cas avec Disney + et j'hésite à fair la manip. que vous me conseillez, par crainte de planter le compte d'un autre, même si c'est un mebre de ma famille. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @barouf 
C'est la seule piste que je peux vous proposer de mon côté. 
Le compte ne sera pas bloquer à mon sens. Dans le pire des cas, le titulaire du compte aura juste une vérification de compte via mot de passe à effectuer de son côté. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


barouf
Contributeur en Herbe

Merci encore pour tous ces éclaircissements. Je tenterai ça dès que j'aurai l'accord du titulaire. Je vous tiendrai au courant. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus