Réponse certifiée par SFR Question résolue

disney + non existant sur espace client

stephanema0900
Visiteur

Bonjour impossible d'activer le bouquet rmc et disney depuis l 'espace client car cette espace n 'existe pas sur mon espace client malgré de nombreux appel  aux services SFr.

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Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @stephanema0900,


Je vous suggère de contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous accompagner dans l'activation des vos bouquets RMC Sport et Disney +.


Je vous souhaite une excellente journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @stephanema0900,


Je vous suggère de contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous accompagner dans l'activation des vos bouquets RMC Sport et Disney +.


Je vous souhaite une excellente journée 🙂

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