Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

discovery family

valerieme02
Visiteur

Depuis plusieurs  jours je n'est plus la chaine discovery Family quelqu'un sait-il pourquoi ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @valerieme02.
Ravi d'apprendre que vous avez récupéré vos services.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @valerieme02
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser le nom exact de votre abonnement Box SFR ?
S'agit-il de l'offre Power (Fibre, ADSL) ? Premium ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


valerieme02
Visiteur

Bonjour.

Mon abonnement est SFR THD POWER: j'ai les chaines discovery mais depuis quelques jours la chaine discovery Family ne fonctinne plus (ecran noir) avec en bas de l'écran "information indisponible".(le replay de la chaine fonctionne)

 

valerieme02
Visiteur

Probléme résolu....j'ai de nouveau discovery family.

Bonne journée

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @valerieme02.
Ravi d'apprendre que vous avez récupéré vos services.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus