- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
DEVENIR CLIENT RMC SPORT ET BEIIN
Bonjour,
Sans raison valable, mon abonnement RMC a été arrêté. Il y aurait eu un prélèvement refusé. Ma banque me garantit que non.
Le conseiller SFR m’invite à créer un nouveau compte.
Je passe, vraiment des heures, a essayer mais la dernière étape échoue. Refus de ma carte...
J’appèle ma banque, ils me garantissent que le problème vient d’SFR.
Je veux donner de l’argent régulièrement à SFR et personne ne veut m’aider. Je fais quoi maintenant? Quelqu’un aurait-il l’email du service client SFR, svp?
C’est un comble, je veux devenir client mais les buggs informatiques m’en empêchent, bravo!!! nous sommes en 2022...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ceciliabl01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette curieuse situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous accompagner.
Dans votre cas, il est nécessaire qu'un conseiller SFR ayant accès à votre dossier vous vienne en aide. Le Service Client SFR n'étant pas joignable par mail, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ceciliabl01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette curieuse situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous accompagner.
Dans votre cas, il est nécessaire qu'un conseiller SFR ayant accès à votre dossier vous vienne en aide. Le Service Client SFR n'étant pas joignable par mail, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.