Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

DEVENIR CLIENT RMC SPORT ET BEIIN

ceciliabl01
Visiteur

Bonjour,

Sans raison valable, mon abonnement RMC a été arrêté. Il y aurait eu un prélèvement refusé. Ma banque me garantit que non.

Le conseiller SFR m’invite à créer un nouveau compte.

Je passe, vraiment des heures, a essayer mais la dernière étape échoue. Refus de ma carte...

J’appèle ma banque, ils me garantissent que le problème vient d’SFR.

Je veux donner de l’argent régulièrement à SFR et personne ne veut m’aider. Je fais quoi maintenant? Quelqu’un aurait-il l’email du service client SFR, svp?

C’est un comble, je veux devenir client mais les buggs informatiques m’en empêchent, bravo!!! nous sommes en 2022...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @ceciliabl01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Je comprends votre ressenti face à cette curieuse situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous accompagner.

Dans votre cas, il est nécessaire qu'un conseiller SFR ayant accès à votre dossier vous vienne en aide. Le Service Client SFR n'étant pas joignable par mail, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @ceciliabl01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Je comprends votre ressenti face à cette curieuse situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous accompagner.

Dans votre cas, il est nécessaire qu'un conseiller SFR ayant accès à votre dossier vous vienne en aide. Le Service Client SFR n'étant pas joignable par mail, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus