Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
demande d'aide pour non respect de l'offre gratuite bouquet ciné gratuit
Bonjour à toute la communauté
J'ai besoin de votre aide !!
Lors de mon renouvellement de mon abonnement le 06/01/2024 avec SFR, j'ai négocié cela :
(J'ai reçu un mail avec le récapitulatif de ma commande )
| Bouquet Cinéma offert pendant 12 mois | inclus |
| Bouquet Famille offert pendant 12 mois | inclus |
| Bouquet SFR TV – 160 chaines & services | inclus |
Mais depuis hier, je n'ai plus les chaînes ciné + (premier, frissons etc..)
Le bouquet cinéma on me l'avait déjà offert l'année dernière (et j'avais bien toutes les chaînes ciné +)
J'ai contacté le service commerciale, mais je n'ai pas réussi à avoir de réponses !!. Ils doivent regarder de plus près mon dossier
On m'a répondu que peut être le service commerciale avait changé d'avis et que j'avais reçu à leur goût trop d'offres gratuites !!! C'est vraiment prendre les clients pour des pigeons !!
Lors de la négociation, il était très clair que je devais garder mon bouquet ciné et avoir en plus le bouquet famille.
Pouvez-vous me donner des conseils ?
Merci à vous pour votre aide
Cdt
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davidbi03,
Navré pour ces soucis de facturation, dans l'immédiat, je vous invite à vous entretenir avec un membre du service client SFR, pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, vous pourrez alors vous entretenir avec un membre du service client SFR qui pourra vous accompagner dans la résolution de ce malentendu
Espérant avoir pu vous aider.
Vous souhaitant une bonne journée !
0