- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
délai activation RMC Sport
Bonjour,
Combien de temps faut-il pour avoir accès à RMC sport avec une offre ss engagement ?
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @UTH75 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant le délai d'activation de votre service RMC Sport, cela dépend si votre offre est liée à un abonnement Box ou Mobile. Voici les délais en fonction :
- Fixe : Immédiat,
- Mobile : 1h.
À noter que les soirs de rencontres sportives très suivies, le flux de souscription est plus important, ce qui étend la durée d'activation du service.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @UTH75 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant le délai d'activation de votre service RMC Sport, cela dépend si votre offre est liée à un abonnement Box ou Mobile. Voici les délais en fonction :
- Fixe : Immédiat,
- Mobile : 1h.
À noter que les soirs de rencontres sportives très suivies, le flux de souscription est plus important, ce qui étend la durée d'activation du service.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann,
Je me suis abonné aujourd'hui, 30avril, pensant évidemment avoir accès immédiatement à RMC. Abonnement via Fixe donc délai immédiat. Que nenni, cela ne fonctionne pas, et je trouve une page qui m'annonce un activation prévu d'ici le 2 mai ! 2 jours d'activations ! Je vais donc louper les deux matchs pour lesquels je me suis abonné, c'est scandaleux. Comment obtenir resiliation et remboursement? Merci.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Même Probleme ce jour 1er mai pour voir Match PSG.
Abonnement RMC sport digital sans engagement, souscrit ce matin du 1 er mai avec 1er prélèvement de 25 e.
SFR est le passage obligé pour s'abonner à RMC SPORT pour tablette. Mais rien accès au RMC impossible
Aucune connexion depuis ce matin sur site RMC ou Via SFR.
Ça sent pas bon tout ça et si c pour attendre une semaine afin d avoir un accés, ça n'à aucun interét.
J'arrete tout prélevement à venir pour service non rendu ....!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @UTH75 et @alainte06,
Si vous rencontrez en effet un souci d'activation de votre offre RMC Sport, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via la page Nous contacter. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à débloquer la situation.
Bonne journée.