klerette
Visiteur

Prochainement,,, c est à dire?  J'ai le décodeur plus de sfr et la fibre... pas de chaîne 19 ... par contre quand j eteinds le décodeur et  vais sur la tv j ai la 19...sfr a toujours un train de retard

quarkup
Visiteur

Super réponse d'attente. Déjà le délai (annoncé) du 2 mars est incomprehensible. L'architecturede la box 8 et de son environnement doit être une vraie usine à gaz pour ne pas être capable de remplacer une chaine par une autre en quelques jours.

Accéder à Culture Box par Internet ? C'est de la provocation de proposer cette solution.  La box TV 8 n'a pas de navigateur internet, contrairement aux box antérieures comme la box évolution. Seuls les accès à Prime Video, Netflix, Canal +, RMC sports, SFR jeux  (?!) , Youtube sont disponibles sur l 'interface, Où sont France TV, Arte Tv ...? Navigateur Internet introuvable ! C'est déplorable et lamentable pour un fournisseur qui passe plus d'énergie à s'autoglorifier qu'à développer ses services!

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @quarkup
Je peux tout à fait entendre votre mécontentement suite à la disponibilité de cette nouvelle chaîne sur vos équipements SFR.
Ma proposition était plutôt pour visionner le service, si vous le pouvez et le désirez, depuis un ordinateur, en streaming, directement via le site Culturebox. Son lancement sur les autres équipements SFR (autres que FTTB) est en effet prévu le 2 mars.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus