Réponse certifiée par SFR Question résolue

Culturbox Chaîne 19

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

La chaîne "temporaire" Culturebox est sur tous mes autres décodeurs, autres TV, mais pas sur le décodeur SFR.

Malgré plusieurs recherches de chaînes, je passe de la 18 à la 20.

Redémarrage, avec 911+[jaune], etc.

 

Précision : décodeur "classique" Netgem gris.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
je peux comprendre votre frustration au sujet de la date de disponibilité de la chaîne Culturebox sur vos équipements ADSL et FTTH. Ce sont les éléments dont nous disposons de notre côté. En attendant, sachez que vous pouvez visionner la chaîne depuis n'importe quel navigateur Internet via le lien suivant : Culturebox.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @quarkup
Je peux tout à fait entendre votre mécontentement suite à la disponibilité de cette nouvelle chaîne sur vos équipements SFR.
Ma proposition était plutôt pour visionner le service, si vous le pouvez et le désirez, depuis un ordinateur, en streaming, directement via le site Culturebox. Son lancement sur les autres équipements SFR (autres que FTTB) est en effet prévu le 2 mars.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


32 RÉPONSES 32
jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Précision : sur PC, au site https://tv.sfr.fr/guide elle n'est pas là non plus.

On n'y accède pas non plus par le TV sur PC par le même site.

Ni sur l'appli android.

Non plus avec Molotov sur PC et android.

 

 

marco-polo60
Visiteur

salut à tous. Ai box 8 et la chaine 19 est introuvable. Que l'on m'explique le pourquoi du comment. Merci pour la réponse

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Bizarrement elle est disponible depuis au moins hier après midi sur ma box 4K THD SFR. Mais pas directement sur l'antenne collective câblé Numericable ?

Je viens même relancé cette nuit une recherche sur ma TV en vain! On passe toujours de 18 à 20 .

Edit de 3h54 :

J'aurais du passer avant par Génération Cable avant de rédigera ma réponse. 

Sur l'antenne collective câble elle est bien disponible mais en 800!

Françoisganges
Visiteur

Idem pas de  culture. Box sur mon décodeur TV classique ( le gris sans affichage modèle de 1900 ans, 😉) que devons nous faire ? Peut être  faire une prière ?

 

Mamico
Contributeur Confirmé

Bonjour,

Pas non plus de culture box ! (box SFR NB6 et décodeur TV st87) avec ADSL....

On peut espérer que ce dysfonctionnement soit "remonté".

Bonne journée 

 

Petitflocon
Visiteur

Il n'y a pas de dysfonctionnement. La chaîne n'est diffuser que sur le réseau hertzien.

Petitflocon
Visiteur

Pas avant le 4 février sur orange et plus tard sur SFR...

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

@Petitflocon  a écrit :

Il n'y a pas de dysfonctionnement. La chaîne n'est diffuser que sur le réseau hertzien.


Bonjour, @Petitflocon 

Le décodeur "classique" Netgem gris reçoit la TNT aussi en hertzien. Ce que je privilégie pour ne pas manger ma bande passante ADSL.

Seules quelques chaînes passent par l'ADSL, comme ma chaîne FR3 Régionale ou Paramount Chanel...

 

Alors, sur ma TV dans la chambre ou la cuisine, avec d'autres décodeurs hertziens, la chaîne 19 est bien présente.

 

Cherchez l'erreur... 🙄

Stefoto6
Contributeur Loisir

Pareil !

Ce serait un minimum qu'un référant sfr donne des précisions !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus