Question résolue

CSTAR sans son

violettero01
Contributeur Loisir

J'ai 2 téléviseurs, l'un branché à la box et l'autre n'a que la TNT. J'aimerais savoir pourquoi sur la box, CSTAR n'a pas de son alors que sur la TNT normale il y en a.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Sans réponse des membres de la Communauté, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

11 RÉPONSES 11
laurent_Div
Visiteur

Bonjour, je ne sais pas si ça peut aider, mais effectivement, depuis hier 31 janvier, Cstar n'a plus de son. J'ai ouvert in incident chez sfr. J'ai une box SFR THD. Ils ne savent pas si c'est un dysfonctionnement chez la chaine ou si c'est le serveur sfr de télévision.

Est ce que d'autres personnes ont plus d'info ? 

violettero01
Contributeur Loisir

J'ai bien spécifié que sur le téléviseur n'étant pas branché à la box il y a du son sur CSTAR.

christophefo04
Visiteur

Bonjour j'ai le même souci mais depuis 3 jours, aucun son sur CSTAR. Quelqu'un a-t-il la solution?

Meric par avance

laurent_Div
Visiteur

on est bien d'accord, le signal de Cstar envoyé par la box sfr donne une image sans le son.

En attendant que les techniciens trouvent une solution, pour retrouver le son de cstar, on peut aller dans ses préférences et choisir "version originale" au lieu de français. 

en tout cas ça marche chez moi.

Mais c'est une solution pénalisante car si on veut voir un film en français sur une chaine, on est obligé de remettre l'option à "français". 

draganthyr
Visiteur

bonjour, j'avais le meme probleme qui vient d'evoluer : maintenant je n'ai carrement plus cstar, la box me dit que la chaine ne fait plus parti de mes offres

violettero01
Contributeur Loisir

La chaine CSTAR est une chaîne TNT, jamais de la vie on ne pourra la supprimer d'un bouquet quel qu'il soit. 

draganthyr
Visiteur

jamais...faut jamais dire jamais (la chaine peut passer payante sur la tnt par exemple) mais je pense qu'on aurait ete mis au courant avant (meme sije la regarde quasi jamais en fait)

violettero01
Contributeur Loisir

Le son est revenu. Par contre par rapport aux autres chaînes, ce son est faible. Je suis obligée de le monter et quand je change de chaîne je suis obligée de le
RE baisser car le son est trop fort.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,

Constatez-vous toujours ce problème de son à ce jour ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus