- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
creation compte disney plus
Bonjour , je viens souscrire à l'offre disney plus et sfr divertissement . Mais je n'ai pas reçu le lien d'activation . Pourtant j ai tchatter avec le service client l 'offre disney plus est bien activée . Toutes les autres chaines du bouquet sfr divertissement fonctionnent mais pas disney sur chaine 68 ça note ce service sera bientot accessible . Je n'ai aucun moyen de pouvoir créer mon nouveau compte disney plus ou de rattacher mon ancien compte disney.
Merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour , je viens à peine de recevoir le mail d activation environ 4 jours après la souscription . C bon j ai pu creer mon compte . Merci de m avoir repondu rapidement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valerie83210
mais pas disney sur chaine 68 ça note ce service sera bientot accessible .
As-tu bien un des 4 décodeurs SFR mentionnés au début de cette page https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/option-disney-plus-sfr.html
À+
P.S. Pour savoir à quoi ressemble ces décodeurs : cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître.
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour , je viens à peine de recevoir le mail d activation environ 4 jours après la souscription . C bon j ai pu creer mon compte . Merci de m avoir repondu rapidement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pareil souscription le 3 septembre et tjrs rien !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valerie83210
Ravi d'entendre que vous avez pu récupérer votre accès. Merci @Ryry pour ton intervention.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @estelleco02
Avez-vous vérifié dans vos spams si le mail d'activation ne s'y trouvait pas ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @estelleco02
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.