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Connexion impossible a l'appli mobile sfr tv
Bonjour à tous,
Client fibre depuis 15 jours, je ne parviens pas à me connecter sur mon mobile à l'appli sfr tv. (Je suis chez Free pour le mobile.)Mes identifiants (corrects) rentrés, j'ai un message m'indiquant que ce compte n'est pas rattaché à une offre adsl ou fibre.Il est précisé "si ces informations vous semblent fausses contactez le service client."
J'ai donc contacté le 1023, service fibre et ils m'ont dit qu'il fallait que je contacte le service mobile puisque l'aplli sfr tv mobile serait gérée par le service mobile...Je recontacte cette fois le service tablette (puisque le service mobile ne peut pas être joint par un client mobile non sfr!).J'explique mon cas et après avoir interrompu la conversation 2 fois l'opératrice me dit que ce service ne peut être accessible que si mon fournisseur mobile est sfr!! Cela me semble aberrant?
Merci d'avance à ceux qui me répondront!
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03/10/2018 09h46
Bonjour Frankdrebin,
« Y a-t-il un flic pour sauver Frank Drebin ? » On peut se poser la question.
Pour être client fixe de SFR Altice et avoir été client mobile sur le réseau d'autres opérateurs comme Orange, Bouygues Telecom et Free Mobile, je peux me permettre d'affirmer qu'il est tout à fait possible d'utiliser normalement l'application SFR TV pour smartphone et tablette sur le réseau mobile d'Orange, de Bouygues Telecom et de Free Mobile.
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Bonjour,
Si vous utilisez le bon compte, c'est certainement un problème de droits sur votre compte. Il vous manque le droit d'accès OTT.
La hotline ne sait pas vous aider ? Essayez les supports en ligne (par écrit) : chat, twitter, facebook.
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21/10/2018 00h11
@Frankdrebin@ a écrit :
Le chat me renvoie au 1023, le 1023 service fibre et adsl me renvoie au service mobile et le service mobile est injoignable puisque il faut rentrer son numero de telephone et comme je suis chez free il ne le reconnait pas...Cercle vicieux bien saoulant!
Bonsoir @Frankdrebin,
Demande à un Voisin / amis qui a un abonnement mobile d'appeler le 1023.
Puis une fois un conseiller au bout du fil, prend le téléphone et expose ton problème.
Je l'ai fait avec succès au 2ème trimestre. 😛
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Vous êtes client fibre, c'est le Support fixe (adsl/fibre) qui doit prendre en charge votre problème, peu importe comment.
Si vous rappelez, vous aurez peut-être une autre réponse qu'au 1er appel.
Vous devez savoir si votre compte a bien les droits d'accès OTT correctement activités.
Essayez aussi de vérifier si l'accès à la TV "en direct"sur PC fonctionne (au cas où il y aurait le même problème):
Enfin, si vous n'avez pas de compte Twitter, essayez aussi, ça prend 2min pour en créer un.
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Merci pour cette vérification.
TV sur PC est un moyen OTT d'accès aux chaines, mais il n'utilise pas exactement la même méthode d'authentification que pour l'appli SFR TV.
Un autre test serait d'essayer d'accéder à l'appli SFR TV depuis un autre équipement (mobile ou tablette) pour voir si le message d'erreur reste identique, et donc écarter un éventuel problème local de matériel ou d'installation.
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01/05/2020 22h19
Je n'arrive plus à me connecter à ma boite SFR mail depuis mon smartphone.
Quelqu'un a la solution?
Merci