Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connect TV ET NRJ12
Bonjour, j'ai installé la connect TV mais impossible d'avoir NRJ 12 alors que je l'ai sur ma box.
0
Likes
4 RÉPONSES 4
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
27/11/2020 11h26
Bonjour @Tifanny_T54,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème de chaîne sur votre Connect TV.
La chaîne ne s'affiche pas ? Avez-vous un écran noir ? Un message d'erreur qui s'affiche ? Vous avez remarqué que seule la chaîne NRJ 12 était absente ou est-ce le cas avec d'autres chaînes, programmes, séries ? Le son et l'image ne rencontrent pas de problèmes particuliers sur les autres chaînes ?
Merci par avance pour vos retours,
Bonne journée !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Merci pour votre retour. Je n'ai constaté malheureusement que la chaîne NRJ 12 était absente. C'est la seule qui a disparu !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
02/12/2020 14h20
Bonjour @Tifanny_T54,
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bon après-midi !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé merci pour votre retour .
1
Like