Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Connect TV ET NRJ12

Tifanny_T54
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai installé la connect TV mais impossible d'avoir NRJ 12 alors que je l'ai sur ma box.

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Tifanny_T54,

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème  de chaîne sur votre Connect TV.

La chaîne ne s'affiche pas ? Avez-vous un écran noir ? Un message d'erreur qui s'affiche ? Vous avez remarqué que seule la chaîne NRJ 12 était absente ou est-ce le cas avec d'autres chaînes, programmes, séries ? Le son et l'image ne rencontrent pas de problèmes particuliers sur les autres chaînes ?

 

Merci par avance pour vos retours,

Bonne journée !

 

 

 

Tifanny_T54
Contributeur en Herbe

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Merci pour votre retour. Je n'ai constaté malheureusement que la chaîne NRJ 12 était absente. C'est la seule qui a disparu !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Tifanny_T54,

 

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

 

Bon après-midi ! 

Tifanny_T54
Contributeur en Herbe

Bonjour @utilisateur_supprimé  merci pour votre retour .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus