- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Compte supplémentaire RMC Sport
Bonjour,
J’ai un compte rmc+TELEFOOT.
je souhaite souscrire un compte supplémentaire pour les seules chaînes RMC. À la souscription, le système me répond que ce n’est pas possible car je ne suis pas abonné RMC SPORT.
pouvez vous m’aider à souscrire ce service de compte supplémentaire? (Encore une fois, je souhaite que ce compte supplémentaire n’ait accès qu’aux seules chaînes RMC SPORT)
merci,
nicolas
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nassssssss,
Comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR, il n'est pas possible de souscrire l'option compte supplémentaire si vous souscrivez le bouquet RMC Sport + TELEFOOT.
D'ailleurs, si vous déteniez déjà une option RMC Sport – Compte supplémentaire, en cas de souscription du bouquet RMC Sport + TELEFOOT, votre compte supplémentaire est automatiquement résilié.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nassssssss,
Comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR, il n'est pas possible de souscrire l'option compte supplémentaire si vous souscrivez le bouquet RMC Sport + TELEFOOT.
D'ailleurs, si vous déteniez déjà une option RMC Sport – Compte supplémentaire, en cas de souscription du bouquet RMC Sport + TELEFOOT, votre compte supplémentaire est automatiquement résilié.
Bonne journée.