Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte supplémentaire RMC Sport

Nassssssss
Visiteur

Bonjour,

J’ai un compte rmc+TELEFOOT.

 

je souhaite souscrire un compte supplémentaire pour les seules chaînes RMC. À la souscription, le système me répond que ce n’est pas possible car je ne suis pas abonné RMC SPORT.

 

pouvez vous m’aider à souscrire ce service de compte supplémentaire? (Encore une fois, je souhaite que ce compte supplémentaire n’ait accès qu’aux seules chaînes RMC SPORT)

 

merci,

 

nicolas 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Nassssssss,

 

Comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR, il n'est pas possible de souscrire l'option compte supplémentaire si vous souscrivez le bouquet RMC Sport + TELEFOOT.

 

D'ailleurs, si vous déteniez déjà une option RMC Sport – Compte supplémentaire, en cas de souscription du bouquet RMC Sport + TELEFOOT, votre compte supplémentaire est automatiquement résilié.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Nassssssss,

 

Comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR, il n'est pas possible de souscrire l'option compte supplémentaire si vous souscrivez le bouquet RMC Sport + TELEFOOT.

 

D'ailleurs, si vous déteniez déjà une option RMC Sport – Compte supplémentaire, en cas de souscription du bouquet RMC Sport + TELEFOOT, votre compte supplémentaire est automatiquement résilié.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus