Réponse certifiée par SFR Question résolue

compte rmc sport

hervehu02
Contributeur en Herbe

J'ai résilier mon abonnement à RMC sport avant la fin de septembre 2020 comme le préciser le contrat, via SFR, et je suis toujours abonné jusqu'en septembre 2021

Comment pour qu'il soit pris en compte car apparemment l'onglet résilier sur le compte SFR n'est pas fonctionnel

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour et merci pour votre retour @hervehu02.

Si vous n'arrivez pas à faire la démarche depuis votre Espace Client, je vous encourage à prendre contact avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide. Pour cela, vous pouvez passer par différents canaux de communication :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🎄

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @hervehu02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Afin que l'on puisse vous aiguiller au mieux, pouvez-vous svp m'indiquer si vous êtes client SFR ou 100% digital?

Un grand merci par avance pour votre retour. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

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Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Léa,

Qu'appelez-vous un client 100% digital (comparé à un client SFR) ?

Un client étant passé pour l'offre directement chez RMC Sport et pas SFR ?

Léa
Community Manager SFR

Cela signifie que vous avez souscrit RMC Sport via SFR.fr mais que vous ne disposez pas de compte client/ligne SFR.

Cela me permettra de vous donner le bon interlocuteur. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

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hervehu02
Contributeur en Herbe

Je suis bien client SFR

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour et merci pour votre retour @hervehu02.

Si vous n'arrivez pas à faire la démarche depuis votre Espace Client, je vous encourage à prendre contact avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide. Pour cela, vous pouvez passer par différents canaux de communication :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🎄

Léa, Community Manager à votre écoute

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