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compte rmc sport
J'ai résilier mon abonnement à RMC sport avant la fin de septembre 2020 comme le préciser le contrat, via SFR, et je suis toujours abonné jusqu'en septembre 2021
Comment pour qu'il soit pris en compte car apparemment l'onglet résilier sur le compte SFR n'est pas fonctionnel
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour et merci pour votre retour @hervehu02.
Si vous n'arrivez pas à faire la démarche depuis votre Espace Client, je vous encourage à prendre contact avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide. Pour cela, vous pouvez passer par différents canaux de communication :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🎄
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @hervehu02 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Afin que l'on puisse vous aiguiller au mieux, pouvez-vous svp m'indiquer si vous êtes client SFR ou 100% digital?
Un grand merci par avance pour votre retour. 😊
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Bonjour Léa,
Qu'appelez-vous un client 100% digital (comparé à un client SFR) ?
Un client étant passé pour l'offre directement chez RMC Sport et pas SFR ?
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Je suis bien client SFR
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Bonjour et merci pour votre retour @hervehu02.
Si vous n'arrivez pas à faire la démarche depuis votre Espace Client, je vous encourage à prendre contact avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide. Pour cela, vous pouvez passer par différents canaux de communication :
- Par téléphone au 1023
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Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🎄
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