yvespegomas
Visiteur

Bonjour,

depuis le 22 janvier 2019, SFR a profité du passage au forfait fibre pour mettre l'option BEIN sport.

Étant souvent en déplacement, je m'apercois tardivement de l'erreur.

J'appelle, on me dit que c'est un bug informatique et que tout sera réglé prochainement.

Depuis, cela fait 3 fois que je demande la suppression de l'option mais surtout le remboursement.

Le 26 novembre, je vais être prélevé d'un 10eme mois de bein sport!!!

Ils sont toujours désolé. Il s'agit d' un problème informatique. Ils vont tout faire pour me rembourser, mais il ne faut surtout pas resilier soi même, car plus de remboursement possible.

Il est certain qu'ils peuvent faire des promotions, si dans l'année ils récupérent 180€, 

L'avantage, c'est que j'en suis à 154,74€ et que le 22 janvier je serailibre. Je pourrai résilier mes abonnements familiaux, soit 3 internet et 5 mobiles.

Étant dans le monde associatif et dans les collectivités, je vais faire en sorte de faire valoir mon droit d'information, et transmettre sur le bassin cannois, le sérieux de SFR.

Les opérateurs souvent compréhensifs, ne peuvent rien faire, étant à l'etranger, ils ne font que répondre au téléphone.

De plus, la qualité de l'image TV, est si mauvaise, que 3 groupes de techniciens sont venus constater qu'ils ne pouvaient rien faire.

Je regarde la TV sur un décodeur satellite que j'ai  acheté. Alors prendre une option TV, c'est plus que ridicule.

On m'a fait royalement 28€ de régularisation pour la qualité de l'image. Merci SFR!!!

SURVEILLER VOS FACTURES, JE NE SUIS PAS LE SEUL.

 

Francia1
Visiteur
Bonjour j ai appelé sfr pour resilier ..on n a pas la main ..car on a soucrit un.bouquet sfr avec bein sport .on peut le resilier a condition de changer d offre bouquet et j ai calculé encore plus cher en mettant rmc sport..une honte sfr .. et en plus la box sfr 8
.qui ne marche pas depuis 5 mois ..des problemes sur problèmes..et aucun dédommagement..j attends et j me barre de chez eux ..marre de nous prendre pour des coui...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus