Comment gérer vos bouquets TV SFR ?

Yann
Community Manager SFR

Détenteur d’un décodeur TV, vous souhaitez connaître toutes les chaînes de votre bouquet ? Souscrire de nouvelles chaînes ou bien résilier celles que vous ne regardez plus ? Ce sujet est là pour vous donner toutes les clefs pour bien gérer vos bouquets TV. Suivez le guide ! 

 

J’ai souscrit un abonnement Box + Décodeur TV chez SFR. Je sais que j’ai accès à plein de chaînes, mais je ne sais pas lesquelles… Comment le savoir ? 

Il existe plusieurs bouquets “de départ” chez SFR : SFR, Power, Power + Premium… Rendez-vous sur votre Espace Client SFR pour connaître exactement le

Yann_0-1663155977627.jpeg

nom du vôtre, il est obligatoirement associé au nom de votre offre Box Internet. Une fois ce dernier bien identifié, allez sur la page Assistance SFR Le guide des chaînes TV SFR. Cliquez sur votre modèle de décodeur TV (Box 8, Box Plus, Décodeur TV Évolution…) pour accéder au fichier .pdf résumant les chaînes auxquelles vous avez accès. 

 

 

Amateur de cinéma et de sport, j’aimerais me renseigner sur les chaînes proposées par SFR pour élargir mon bouquet… Comment faire ? 

Yann_1-1663156007127.jpeg

Le plus simple reste de vous rendre directement sur le site SFR. Servez-vous des filtres (Sport, Cinéma, Jeunesse…) pour sélectionner les thématiques que vous affectionnez. Cliquez ensuite directement sur le bouquet qui vous intéresse. Un résumé des contenus s’affiche alors, vous pourrez connaître ici, en détails, les chaînes composant le bouquet choisi ainsi que le tarif. Notez que Le guide des chaînes TV SFR sus-cité vous permettra d’identifier rapidement le numéro des chaînes de votre bouquet. 

 

J’ai envie de souscrire un bouquet, comment cela se passe ? 

Deux possibilités s’offrent à vous : l’application SFR & Moi ou votre Espace Client SFR.

Yann_2-1663156054294.jpeg

Depuis l’appli, suivez : “Mon offre” > “Ajouter des options” > “Chaînes et Services TV”. Sélectionnez ensuite le bouquet à ajouter à votre offre puis suivez les étapes qui s’afficheront.
Si vous décidez de passer par l’Espace Client, rendez-vous sur “Mon Offre et mes Équipements”, onglet “Offre” pour cliquer sur “Ajouter des options”. Passez en revue les thématiques pour sélectionner le bon bouquet avant de valider votre choix via “Continuer” puis “Confirmer”.

 

 

Je souhaite résilier un bouquet TV pour en souscrire un nouveau dans une thématique complètement différente. Est-ce possible ? 

Pour résilier un bouquet TV, cela se passe également sur votre Espace Client ou depuis votre appli mobile SFR & Moi.
Via l’application, suivez : “Mon offre” > “TV/VOD”. Sélectionnez ensuite le bouquet puis choisissez “Résilier”.
Si vous décidez de passer par l’Espace Client, rendez-vous sur “Mon Offre et mes Équipements”, onglet “Offre”. Depuis la rubrique “TV/VOD”, cliquez sur “Plus de détails” à côté de l’offre à résilier puis validez l’opération avec résilier. 

Si vous souhaitez souscrire un nouveau bouquet, référez-vous à l’étape précédente 😉

Pour vous aider à vous y retrouver entre la souscription et la résiliation, l’Assistance SFR vous propose une infographie vous résumant les deux opérations :


Yann_3-1663156088612.jpeg

 

 

J’ai un peu perdu le fil entre les bouquets résiliés et ceux souscrits depuis que je suis abonné SFR… Comment faire le point sur mon offre ? 

Yann_4-1663156114167.jpeg

Pour identifier clairement les bouquets composant votre offre TV, en plus de celui dont vous disposez de base, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique “Mon Offre et mes Équipements”, onglet “Offre” pour choisir le menu “TV/VOD”. Vous trouverez ici tous les bouquets TV souscrits actuellement rattachés à votre offre. 

 

 

Qui contacter si j’ai une question sur l’un de mes bouquets TV ? 

Si vous souhaitez être mis en relation avec un conseiller afin d’échanger au sujet de votre offre TV de base ou d’un bouquet auquel vous venez de souscrire, rendez-vous sur notre sujet Comment contacter le Service Client SFR ? Pour savoir quel canal de contact privilégier en fonction de vos interrogations.

Yann_5-1663156141455.jpeg

 

 

N’hésitez pas à visiter la Communauté SFR, la réponse à votre question s’y peut-être ! Quantité d’astuces et de conseils vous sont ici proposés. Bonne visite !

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Fricero
Contributeur Master

Pour info, quand est sur son compte, dans le guide des chaînes, on a une coche rouge sur le matériel utilisé 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus