- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code D02
Toujours rien !!! Sauf les chaînes TNT. Demande de maj de mes droits C+ toujours rien. Redémarrage du décodeur et toujours code D02.😡
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippese03 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
D'après les récents posts sur La Communauté et le site Canal+, cet incident de service TV est connu, il devrait être traité rapidement par les équipes techniques. Néanmoins, vous pouvez également signaler votre cas au Service Client depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Assistance > Obtenir une assistance technique > Etre rappelé.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
26/05/2021 15h39
Bonjour @philippese03, @armandoes01,
Merci @phenix8 pour l'aide apportée ! 😉
Si vous rencontrez encore le code erreur D02 sur leur décodeur TV sachez qu'il est conseillé de procéder à un reset de votre équipement (pour ceux ayant en leur possession le décodeur Evolution (STB6) & STB7. Je vous invite à procéder aux deux manipulations suivantes :
1/ Effectuer un reboot afin de déclencher une récupération des droits.
2/ Réaliser une mise à jour de la configuration via le menu Réglages -> Administration -> une mise à jour des données va alors procéder à une récupération des droits.
En espérant que le problème se corrige grâce à cette démarche.
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippese03 ,
Vous pouvez éventuellement demander un geste commercial auprès d'un conseiller depuis l'application SFR & MOI rubrique Assistance > Poser une question commerciale > Etre rappelé. En ce qui me concerne, j'ai déjà pu bénéficier de packs TV ( films, séries etc ) gratuits pendant 1 mois.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippese03 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
D'après les récents posts sur La Communauté et le site Canal+, cet incident de service TV est connu, il devrait être traité rapidement par les équipes techniques. Néanmoins, vous pouvez également signaler votre cas au Service Client depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Assistance > Obtenir une assistance technique > Etre rappelé.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
rapidement ? Le problème est toujours là depuis samedi !!! C’est inadmissible
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
26/05/2021 15h39
Bonjour @philippese03, @armandoes01,
Merci @phenix8 pour l'aide apportée ! 😉
Si vous rencontrez encore le code erreur D02 sur leur décodeur TV sachez qu'il est conseillé de procéder à un reset de votre équipement (pour ceux ayant en leur possession le décodeur Evolution (STB6) & STB7. Je vous invite à procéder aux deux manipulations suivantes :
1/ Effectuer un reboot afin de déclencher une récupération des droits.
2/ Réaliser une mise à jour de la configuration via le menu Réglages -> Administration -> une mise à jour des données va alors procéder à une récupération des droits.
En espérant que le problème se corrige grâce à cette démarche.
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Apparemment le problème est résolu pour ma part !!! Il m'a suffit de faire un rebout du décodeur. Maintenant jusqu'à quand ? Il est dommage de ne pas avoir eu une information sur ce problème de la part de SFR et de laisser les personnes dans l'inconnu. Peut être un geste commercial pour les 5 jours perdus serait la bienvenue. Un peu d'humanité ne ferait pas de mal. Merci pour votre message et votre conseil.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippese03 ,
Vous pouvez éventuellement demander un geste commercial auprès d'un conseiller depuis l'application SFR & MOI rubrique Assistance > Poser une question commerciale > Etre rappelé. En ce qui me concerne, j'ai déjà pu bénéficier de packs TV ( films, séries etc ) gratuits pendant 1 mois.
Bien à vous,